Dernier message de la page précédente :
arshavin38 a écrit: Un gérant en puissance juju Et passionne[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Oui en effet comme dit sur ton topic faut voir si l'expert peut faire la différence ou pas.... entre muret ou pas.... si c'est pas le cas... bah fait le tu as pas de plainte a faire... (déjà vécu)
Cette après midi, j'ai repris la RS après 4 jours sans... Que c'est bon et cette ligne.... Demain rencontre avec alex38 et sa Rag' pour un ptit shoot..
Oui un ptit rasso du 38... entre pote et nouvelle connaissance... Au départ au devait ce retrouvé avec Alex38 faire connaissance avec sa Rag' et au final, j'ai posté dans la section 38 pour que du monde nous rejoint et ce fut parfait ainsi...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah be niquel alors !De mon côté, il y a un rasso près de chez moi dimanche, mais déjà je me sens pas de sortir avec titine abimée ( ), et 2 j'ai grosses soirée anniversaire d'un ami samedi soir donc ...
C'est clair, que moi aussi dans ton cas je pense pas que j'aurais eu l'envie de sortir ma titine comme sa.. ....Puis en plus de cela si tu as une soirée qui s'annonce...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et oui ! Là j'ai nettoyé et légèrement polishé le tout ... plus beaucoup de rayures ni rien, mais bon c'est toujours enfoncé quoi ...Je vais pas pourrir ton post, tu peux passer voir le mien si tu veux, ça sera plus simple
Aller pour la nouvelle page... By CliotitoBy Cliotito
Simon04 a écrit: Et oui ! Là j'ai nettoyé et légèrement polishé le tout ... plus beaucoup de rayures ni rien, mais bon c'est toujours enfoncé quoi ...Je vais pas pourrir ton post, tu peux passer voir le mien si tu veux, ça sera plus simple Y a pas de souci, tu pourri pas..sa parle de RS donc aucun souci... Tu as mis des photos? je vais venir voir ton topic...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 125 invités |