Dernier message de la page précédente :
RS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: ClioRS1 a écrit: Mickael`RS a écrit: ils s'en porte mieux dans le quartier j'imagine mdr non j'habite encore dans le 94 a 3 min des Parents de Marco,Dimanche passé j'ai réveillé la voisine a sortir la GTT t'es vers villeneuve alors non ? Voilà comme marco a dit a Limeil, il sort un fou reste un autre
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: t'a pas envi de partir de cet region etrange ? un jour oui mais pour le instant, Taff oblige , mais je rêve avoir une maison de campagne et faire des tites routes sinueuse un jour avec ma GTT et RS
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
ClioRS1 a écrit: Mickael`RS a écrit: t'a pas envi de partir de cet region etrange ? un jour oui mais pour le instant, Taff oblige , mais je rêve avoir une maison de campagne et faire des tites routes sinueuse un jour avec ma GTT et RS viens par chez nous l'amis, boulot en suisse thune assuré, et belle route de montagen pour tes joujoue
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
RS1 Odyssée
Marco a écrit: Non Valenton moi, mais à 3min de chez Paulo oui limite avec l'haute Limeil, quel kiff faire la tite monté vers chez toi, des fois avec la GTT broaaaaaaaap.... pschhhhit comme çà grimpe Quand tu viens dans le 94 passe un coup de fil je te fais faire un tite tour dans la GTT
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: ClioRS1 a écrit: Mickael`RS a écrit: t'a pas envi de partir de cet region etrange ? un jour oui mais pour le instant, Taff oblige , mais je rêve avoir une maison de campagne et faire des tites routes sinueuse un jour avec ma GTT et RS viens par chez nous l'amis, boulot en suisse thune assuré, et belle route de montagen pour tes joujoue un jour qui sait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |