Soucis de démarrage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Soucis de démarrage
Hello tout le monde,
Je fais appel à votre science. La voiture ne démarre pas. J'explique.
Semaine dernière un matin, la voiture ne démarre pas. J'essaye ce WE avec des câbles, 1er coup de clef elle part.
Donc je change la batterie hier.
Elle démarre nikel, je vais faire 15km trankil, m'arrête, rentre 2h plus tard, pas de soucis. Et ce matin, elle ne redémarre pas.
Avez vous des pistes?
Je fais appel à votre science. La voiture ne démarre pas. J'explique.
Semaine dernière un matin, la voiture ne démarre pas. J'essaye ce WE avec des câbles, 1er coup de clef elle part.
Donc je change la batterie hier.
Elle démarre nikel, je vais faire 15km trankil, m'arrête, rentre 2h plus tard, pas de soucis. Et ce matin, elle ne redémarre pas.
Avez vous des pistes?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Soucis de démarrage
Capteur PMH entre l'habitacle et le moteur le simple fait de bouger les fils ça redémarre et du coup tu as un indice sur la panne.
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
Non je l'ai pas monté car elle a démarré au 1/4 de tour quand j'ai brancher mon ancienne batterie avec des cables. Je n'arrive pas à comprendre comment elle a pu démarrer sur cable direct alors que 5min avant elle a pas démarrer alors qu'on a essayé 2x, sans succès. J'ai du mal à croire que le PMH soit impacté du coup, sachant qu'on y a même pas touché.
- georgesr11
- Clioteux Confirmé
- Voiture : clio rs1
- Slogan : vive la mécanique !
c'est souvent le capteur pmh ou ces fils en tout cas ...
je veux retourner dans les années 80!!!!
Il me semble que oui car il y a eut une modif RenaultFaut couper et tout changer. Finalement c'était ça la panne?
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
Il a été modifié sur tt les modèle de PMH? De ce que j'ai compris, c'est si tu prend le nouveau siemens a embout bleu qu'il faut le changer.
Arno_94 a écrit: Il a été modifié sur tt les modèle de PMH? De ce que j'ai compris, c'est si tu prend le nouveau siemens a embout bleu qu'il faut le changer. Salutje crois aussi, après avoir changé le mienbonne soirée
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |