Dernier message de la page précédente :
RS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS1 Odyssée
ClioRS1 a écrit: Mickael`RS a écrit: ClioRS1 a écrit: Mickael`RS a écrit: t'a pas envi de partir de cet region etrange ? un jour oui mais pour le instant, Taff oblige , mais je rêve avoir une maison de campagne et faire des tites routes sinueuse un jour avec ma GTT et RS viens par chez nous l'amis, boulot en suisse thune assuré, et belle route de montagen pour tes joujoue un jour qui sait Viens passé 1 semaine de vacance déja tu verra, les regions parisienne tu voudra plus y retourné
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
RS1 Odyssée
Marco a écrit: C'est moi qui conduit alors avec moi a coûté pas de soucis, mais robinet de turbo fermé c'est assez pour toi dans les 180ch.......
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: ClioRS1 a écrit: Mickael`RS a écrit: ClioRS1 a écrit: Mickael`RS a écrit: t'a pas envi de partir de cet region etrange ? un jour oui mais pour le instant, Taff oblige , mais je rêve avoir une maison de campagne et faire des tites routes sinueuse un jour avec ma GTT et RS viens par chez nous l'amis, boulot en suisse thune assuré, et belle route de montagen pour tes joujoue un jour qui sait Viens passé 1 semaine de vacance déja tu verra, les regions parisienne tu voudra plus y retourné je connais un peu la frace dejà et je sais que c'est pas mal ailleurs mas je taff vers la defense et paris Tout temps et j bredouille bien, avec voiture function et les caisses au chaud dans la semaine
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: Marco a écrit: 100ch ça suffit pour t'impressionné tu m'etonne T'inquiètes je vais prendre la cote dans le sens de la descente, ça suffira pour aller très vite
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
RS1 Odyssée
Marco a écrit: Mickael`RS a écrit: Marco a écrit: 100ch ça suffit pour t'impressionné tu m'etonne T'inquiètes je vais prendre la cote dans le sens de la descente, ça suffira pour aller très vite on va faire une visite c'est dans l'arbre au nid des oiseau comme çà
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
TiBen013 a écrit: Villeneuve quoi ? Saint Georges ou le roi ?Moi j ai grandi a Villeneuve le roi. j'arrive meme plus a citué villeneuve le roi mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |