[91] RS1 Limited n°146, Crys91, Du boulot en perspective!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 03:19

Dernier message de la page précédente :

Chouette limited Pour les feux de détresse c'est le bouton warning a changer et pour l'anti-brouillard surement de l'oxydassion (un coup de nettoyent contact et c'est bon ) Sinon un catback inox serait un très bon choix
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:19

Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar Crys91 » mer. 9 déc. 2015 03:19

Bad news..Petit accrochage avec la Limited.. ...Une aile de faite, une jantes (mais bon elle est pas à sa prêt) et le Pc mais très légèrement.. Les boules mais bon pas c'est que du plastique, enfin de l'espèce de fibre.Et mon ami sa BMW E30 quasiment rien à part un peu de vert.Du coup je suis à la recherche d'une aile, j'en est trouver une: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... 12_sMalgré que ce soit une aile de Titane celle-ci devrait très bien aller sur la mienne une fois repeinte ?
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar Crys91 » mer. 9 déc. 2015 03:19

Bon j'me parle un petit peu tout seul ici.. L'aile est en faite bien en plastique mais celle-ci a déjà été réparer.. d'ou la fibre...Pour l'instant je suis attente d'une aile de Titane, en espèrent que mon pote carrossier puisse faire des "miracles" pour éviter qu'on remarque une grande différence avec le reste
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 03:19

aye, j'ai vu ta mésaventure... mais je ne saurais t'aider.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 03:19

Ouh la boulette, l'accrochage à la con Pas de rétro sur BM?
Avatar de l’utilisateur
Greeeeg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar Greeeeg » mer. 9 déc. 2015 03:19

ah pas cool ton histoire Crys... ton pote t'a pas entendu avec la K-tec?
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar Crys91 » mer. 9 déc. 2015 03:19

FabRS74 a écrit: Ouh la boulette, l'accrochage à la con Pas de rétro sur BM? Si! Par contre commodo de clignotant Hs ( si celui-ci était en bonne état ont auraient peut être pus éviter sa mais bon avec des "Si"..) Greeeeg a écrit: ah pas cool ton histoire Crys... ton pote t'a pas entendu avec la K-tec? Si il l'a bien entendu mais trop tard Bref pour l'instant toujours pas d'aile, la banque me fait poireauté pour effectuer un foutu virement avec le vendeur
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar Crys91 » mer. 9 déc. 2015 03:19

Quelques petites news.Suite à une grosse boulette de ma part, l'aile de ma verte n'est toujours pas changer.. Pour la petite histoire j'ai acheter une aile sur LBC et l'ai faite peindre par un pote, lorsque j'ai reçu celle-ci j'ai foncer tête baisser la filer à mon pote pour qu'il la passe en peinture, une fois peinte j'ai voulu la monter sauf que la j'ai remarquer un truc qui allait pas.. l'aile que j'ai acheter est une aile de ph2 ... me demander pas comment j'ai fait pour pas m'en rende compte avant je sais pas non plus Du coup je suis de-nouveau à la recherche d'une aile.. de ph1 évidemment et je vend une aile de ph2/3 couleur Vert Scarabée ^^http://www.cliors-concept.com/t52909-Ve ... -3.h…Sinon j'avais un problème de grincement dans la direction, c'était les rotules inférieures qui grinçaient à chaud, que j'ai donc graisser en attendant de monter les nouveaux triangles/rotules que je lui est commander (Les actuelles commencent à avoir de la bouteille)Ensuite je pense lui prendre dans peu de temps un kit de support moteur renforcer, je trouve que ça commence à un peu trop balloter la dedans Sinon je me suis fixer un petit objectif, de l'emmener sur piste à la fin de l'année ou début de l'année prochaine (c'est large )Mais avant sa j'aimerai la "préparer" un peu pour l'occase (frein,amorto, etc..)Pour les freins je pensais à:-Plaquettes Ds 2500 pour commencer -Durite avia, Rbf 600-Disques Brembo MaxPour les amortos:- Combi Gaz shock's http://www.corbymotorsport.com/clio-172 ... sion-kit-p… (les avis sur le forum sont plutôt bon)Pour les pneus:-Mes Michelin actuels pour commencer, à voir plus tard pour un train de jantes et pneus pour la piste (genre OZ 15' avec des Féderal en semi)Pour le moteur (à long terme):-A voir pour choper une cale admi de Rs3 et mettre un filtre style ITG-Et un petit passage à Rs-reprog pour harmoniser tout sa avec le cata "sport" déjà installé ainsi que le cat-back full tube et ce sera tout Avec tout sa je pense qu'il y à déjà de quoi s'amuser pour commencer
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar Crys91 » mer. 9 déc. 2015 03:19

Comme dit dans le titre du topic, j'ai eu une petite mésaventure samedi dernier.. Qui aurait pus ce terminer plus mal mais bon je m'en suis bien sortit pour le coup Différence de carrossage:Côté gauche qui a taper (à la base je dispose de cale penté 1°) : Coté droit : Pas facile de s'en rendre compte en photo (d'autant plus que l'héberger me les a foutu de travers ), mais lorsque je met la voiture sur un sol plat, on ce rend bien compte que la face d'appuie du pneu au sol n'est pas la même des deux côtés.Du coup je suis bon pour:-Un train arrière, en espèrent que les points d'ancrage n'est pas bouger.. J'ai cru voir sur d'autres topic qu'un train ar de Rs2 était compatible mais un peu plus large au niveau des fusées ? -Un siège conducteur car l'airbag à exploser, d'ailleurs je voulais savoir si un siège de Rs2 est identique à ceux de Rs1 mise à part la house ? (Je vais emmener mon cuir chez un sellier pour qu'il refasse les coutures)-Une vitre arrière gauche, identiques aux Rs2 et Rs3 je crois? -Un feu arrière gauche-Un passage en carrosserie ou j'en profiterai pour refaire le Pc arrière en même temps et l'aile Avd si j'en trouve une.. Et mon plus grand point d'interrogation est sur le calculateur d'airbag, suis-je bon pour le changer? ou une remise à zéro est possible? (j'ai pus lire plusieurs avis sur différents forums)Enfin voila voila j'ai bien m**dé, du coup mon petit objectif piste vas attendre un peu..Si vous avez des conseils à me proscrire, je prend volontiers!
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar Crys91 » mer. 9 déc. 2015 03:19

Mon topic ne déchaine pas la foule on dirait bien..
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar Crys91 » mer. 9 déc. 2015 03:19

Je me fait la converse moi même ici Bref!... Chance pour moi c'est la fusée qui a pliée, tout à l'air d'être rentrer dans l'ordre, mais une géo me le confirmera Maintenant elle part en carrosserie cette semaine et au programme:Aille arrière droitePare choc arrièreAille arrière gauche (car j'avais un coup de clef)Coquille de rétro
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar Tiny » mer. 9 déc. 2015 03:19

J'ai une vitre si tu veux ;-).
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 03:19

Tu passe par l'assurance?Tu t'en sort pas trop mal finalement
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar Crys91 » mer. 9 déc. 2015 03:19

Non je suis pas passer par l'assurance, car je ne suis pas en "tous risques" et puis je me suis planter tout seul comme un c** donc bon.. C'est clair que pour l'instant je m'en sors pas trop mal pour le coup du train arrière , elle vient tous juste de partir en carrosserie ce soir, vivement que je la retrouve toute belle.
Avatar de l’utilisateur
Tiny: Je te tiens au jus si j'ai besoin de la vitre. (mon carrossier vas essayer de la rattraper)
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 03:19

ah zut, décidément c'était une période noire pour toi !Elle sera bientôt toute neuve, courage !
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[91] RS1 Limited n°146, Crys91, News! Objectif piste!

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 03:19

t'es poissard toi ^^mais toujours avec un peu de bol !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 427 invités