Retour sur ce rallye du cristal, enfin la reprise.
Je savais que ca n'allait pas être simple de revenir après la grosse sortie de route mais finalement l'appréhension est vite retombée.
Une es le vendredi soir, compliqué, on part avec 4 Rk7, il fait froid, on peut pas chauffer les gommes, je pars trop chaud, pneus trop froid, et premier virage premier tète à queue

ducoup on fait un premier tour zen, pour chauffer, et on attaque au deuxième, attaque vite stopper car nous rattrapons l'auto de devant. Vivement le deuxième jour ..
Départ du samedi, là on rentre dans le vif du sujet, je décide de partir prudent, pour jauger l'auto et reprendre les marques. Et là, ca ne va pas, l'auto est très bizarre du train arrière, on ne prends pas de risque, on verra à l'assistance.
Une fois au parc, on inverse les pneus avant et arrière, les plus récents derrière. Goooo deuxième tour.
Et là, c'est magique, comme j'aime, ca tient, ca freine, on refait un tête à queue dans la 4 mais pour le coup c'est ma faute à toujours freiner plus tard. Le dernier tour se passera de la même manière, on attaque, le rythme revient, on arrive déjà à être dans les temps des ténors de classe.
La Ragnott' est vraiment fabuleuse, zéro problème, un potentiel énorme dans cette auto. On va revoir unpeu la répartition de freinage et ca sera parfait. Maintenant il nous faut du roulage, pour vraiment la prendre en main, mais les temps vu au cristal annonce le meilleur pour cette saison.
Place à une petite révision de la voiture, et nous serons présent au rallye Ajolais dans 3 semaine.