Retour sur le rallye des vallées qui avait lieu ce weekend.
Début merveilleux, on claque des temps, on est 3 à etre en 0.7sec pour la gagne de classe, quel bonheur de se battre avec les ténors, cela valide bien que l'on a trouvé le mode d'emploi de la clio, ca défile mais sans en avoir l'impression... Es3 idem, ca roule, on prend la tête de la classe
Go es4, ca glisse du coup on assure légèrement mais en gardant le rythme jusqu'à un gauche 150 ferme 100 que je pense fermer plus tard, je rentre à bloc, élargie pour sauter à la corde quand ca referme mais a ce moment je me rends compte que je suis trop tard, 10x trop tard, sa ferme déjà, je suis extérieur, l'auto s'envole en latéral, passe sur une roche qui arrache un demi train, ca continu, 2 arbre sont coupés et on fini par s'enrouler autour d'un plus gros en pleine portière passager ....
Je vais passer les détails, les fait parlent d'eux même, une sortie fond de 4 en latéral c'est jamais bon...
On en sors entier tout les deux, pas de fractures ni traumatisme, juste quelques courbatures mais c'est bien le principal car j'ai eu très peur...
Ce n'était pas un problème de rythme, nous étions bien dans l'auto, à la limite partout certes mais bien. C'est une erreur de ma part, j'en commet pas souvent mais celle ci à failli être dramatique. Chaque erreur se paye très cher vu la vitesse où ca roule, et en plus de ca on tape au mauvais endroit...
Concernant la clio... Hs, tordue de partout. Moteur boite n'ont rien, amorto a envoyé en révision car surement tordu.
Le démontage a commencé directement pour monter la ragnotti pour début 2017.
Quelques photos.. La suite arrive. Je suis à la recherche des éléments spécifiques Rag (support alternateur, alternateur, bequet...)