Dernier message de la page précédente :
Après je n'ai pu tester qu'à haute vitesse, donc là ou la BM marche fort en reprises ... En tout cas, ça m'a confirmé que mon 4 pap' avait besoin d'une révision et d'un bon réglage ... après à savoir s'il avait une reprog il fumait un peu donc peut-être!Je testerai contre une RS stock d'ici peu histoire de confirmer cette sensationRS volume 9 : le retour en RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS volume 9 : le retour en RS1
pamale du tous comme premiere journé un beau pneus ^^du moment que ta pris ton pied c'est le principal
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Voilà voilà, je vous mettrai des photos semaine prochaine
Dernière édition par Yannick31 le Lun 4 Oct 2010 - 10:20; édité 1 fois
Dernière édition par Yannick31 le Lun 4 Oct 2010 - 10:20; édité 1 fois
si tu est souvant sur Bx, sa te dit quel que test contre ma pti RS1 ????je serais curieux de voir contre ta RS3 sachant que on a le sméme couple court, méme préparateur ect ect...
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
Je suis pas trop run mais bon ... pourquoi pas se faire une idée Je sais déjà qu'elle marche mieux que mon ex RS1, rien qu'aux sensations ... Maintenant, j'ai du perdre quelques cv en remettant la ligne ... dans les tours sûrement ... j'ai pas trop essayé.Je suis dans le coin la semaine prochaine
tu as fait une bonne affaire si tu as troqué ta rs1 contre celle ci sans ajouter des euros.comme tu le dis, elle est plus récente, moins de borne, prépa récente etcbravo mais quand même dommage pour la ligne!!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
bravo pour cette acquisition moi aussi je rejoins bientot le clan des CRS2004 héhé mais fin de semaine prochaine normalement.merci pour tes conseils au passage il m'ont bien servi
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
tu te sépare déja de cette balle yannick http://www.leboncoin.fr/voitures/123382 ... =14_sbonne vente
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
Oui et Non, je laisse un "appât" sur Internet ... simplement depuis que j'ai vendu ma R26, ça me manque ... c'est le meilleur compromis que j'ai pu avoir même si en arsouille la Clio donne plus de sensations et vit beaucoup plus. Mais au quotidien la R26 est bien plus agréable et derrière les sensations un peu aseptisées se cache une sacrée efficacité Donc je suis pas du tout pressé de vendre, c'est juste "au cas où", j'avais une proposition pour une R26 noire stage 2 d'ailleurs mais ma soulte ne sera (finalement) pas suffisante. Enfin, là cette 2004 est à 90% au top, on va voir si je choppe un bon plan pour des amortisseurs ... j'ai des combinés filetés RS Bilstein qui vont se libérer cet été (1100€ au lieu de 2500€), je piste aussi un kit trophy sinon j'attends que Viarouge sorte son kit combinés filetés c'est en cours apparemment ...Elle a été vidangée ce matin à la 15w50 Yacco Galaxie ... et la clim qui était vidée complet s'est vu rechargée, heureusement vu les chaleurs du moment.
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
ca en fait 1 de plus qui valide le couple court...peut etre après les impots de septembre...
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
pikatchu_54 a écrit: effectivement ta bien jardiné.lol Il avait plus la nuit avant ... ça a pas loupé ... yaya94_RS1 a écrit: ca en fait 1 de plus qui valide le couple court...peut etre après les impots de septembre... le couple court ... top moumoutte ! Rien à dire ça fout la pêche ... Clairement une modif prioritaire plutôt que de faire trop de bidouilles moteur !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tu n'arrête pas de changer toi Tu as le temps de faire les CG entre deux quand même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités |