Dernier message de la page précédente :
le filtre a été controlé (il était serré normalement). La vidange a été faite à la 10w50 et il restait environ 4l donc 2l ont été bouffés dans l'hypothèse où le maxi ait été fait lors de la dernière vidange;pas de bruit anormal du moteur. Passage au banc ce matin, la voiture est prête bougies neuves, débitmètre neuf (il était fatigué aussi) et vidange.Lundi reprog et je devrais la récupérer jeudi prochain avec tout fait dessus (combinés, freins, la totale...)[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Pour l'avoir vu chez Md, elle est tout simplement magnifique !! Bonne chance pour la suite
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
'tain tu m'as foutu la larme a l'oeil jack... j'aime beaucoup beaucoup ce que tu dis!!! ;)
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
ouais, carrement une belle facon de voir la chose!!bon courage car c'est long ces moments d'attente.Et sinon oui, ca reste une auto au caractere affirmé, elle est superbe, je suis amoureux de celle du copain!!
Moi je dit quand on aime on compte pas! et ta bien raison l'ami! du V6 sur de la petite Bagnole cela ne ce fera sans doute casiment plus! elle vont devenir rares avec le temps!!Bon courage! et je te souhaite de tout coeur de retrouver tres vite ta belle blanche Ps: je l'ai vu chez MD et pfiiiioulouloulou qu'est ce qu'elle est jolie avec cette teinte nacrée! na vraiment une auto MA GNI FI QUE
Merciet bien moi aussi j'aimerais bien la voir de mes propres yeux, remontée...
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
alors jack des nouvelles??
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
moi à ta place, je serai curieux de savoir ce que md fait sur ton moteur !!
je vais pas m'étendre sur le sujet mais je n'ai pas de nouvelles. Ce qui ne veut pas dire que j'aimerai pas en avoir davantage, bien au contraire...
ok, je comprends ce que tu veux dire, bon courage !!
Hello J.J,Me voici par ici, à croire que notre W.E m'a contaminé ... Allez, ta blanche va bientôt ronronner ...
rhooooooooooo, guitoune est dans la place Bon les gars, ce type est aussi tapé du casque que vous tous alors allez-y franco Et pis, il cracherait pas sur une petite clio 3 RS, histoire d'arrêter de prendre 25° de gite dans les virages avec le museau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |