Dernier message de la page précédente :
le filtre a été controlé (il était serré normalement). La vidange a été faite à la 10w50 et il restait environ 4l donc 2l ont été bouffés dans l'hypothèse où le maxi ait été fait lors de la dernière vidange;pas de bruit anormal du moteur. Passage au banc ce matin, la voiture est prête bougies neuves, débitmètre neuf (il était fatigué aussi) et vidange.Lundi reprog et je devrais la récupérer jeudi prochain avec tout fait dessus (combinés, freins, la totale...)[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
tu ne l'a peut être jamais testée avec tout ses chevaux, quand le bloc sera remonté tu verra que c'est plus la même, sa explique aussi ta grosse conso d'huile.Comme tu l'as dit c'est les aléas des voitures d'occasion.bon courage, et pour l'avoir vue elle est vraiment superbe
C'est une auto que je garderai longtemps, très longtemps donc l'investissement (si on peux parler d'investissement) en vaudra la peine.Elle va repartir de chez MD avec un moteur aux petits oignons, un embrayage et volant moteur neuf, des combinés filetés, des grosses barres stab eibach, des disques brembo percés, des plaquettes qui vont bien, des durites avia, des triangles AV inf et sup neuf, inter et silencieux AR neufJ'aurai la GTA dont je revais, à un cout assez important mais je serai tranquille pour un bout de temps.Et avec un moteur bien assemblé et optimisé en remontage, ce qui est un vrai plus.
Ben rien de spécial : ils vont ouvrir pour le réparer en fonction de ce qu'ils verront (guides de soupapes, segmentation, poussoirs....
cela ne serait pas interessant vu que le bloc va être ouvert de remplacer certaines pièces par des pièces perfo ??
Il y a peu de pièces perfos et quand elles existent c'est très cher.Je vais déjà y laisser des plumes...si les bielles et les pistons n'ont rien, je n'y touche pas.Par contre, si le bas moteur est touché, j'y songerai oui
Je suis dégouté pour toi ... Voir une si belle voiture avec des galeres comme ca je suis dégouté ... en Esperant te revoir avec bientot
deg pour toi !!!un gta en forme ca marche tres tres fort !!!!! je veu bien teste avec toi pour voir ! lol
J'espère qu'elle ressortira en forme de chez MD.Normalement, le moteur est sorti aujourd'huiMarco, si tu passes dans le coin, je veux bien quelques news...merki
clair il en a une ds notre coin,elle marche velu,je pensais pas que ca marchait si fort...bien mieux qu'une mrs!il etait pas loin d'une ctr prepa classique 240ch...
oui stock....ligne rien,admi rien dc bon...oui stock!il marchait tre fort je trouve!j'ai tjs comparé ces caisse a une mrs en terme de perf mais la mrs etait en dessous!!!
jack75 a écrit: Stock la GTA ? demande a maranello ce qu'il pensait de la sienne !!! il avait tiré contre les avant derniere S3 et il etait devant !et phil avec sa RS1 limited qui marchait jusqu'a un bon 180 comme une MRS,s'est fait depouiller par la GTA de mara !!!!elle etait stock aussi !
Manu,Je ne doute pas que ça marche une 147 GTA, quand je vois comment marche la mienne avec ses 210cv sur le banc de MD, somme toute, ça marchait pas trop mal...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |