[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ALF - RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265
Voiture : Meg.GT220 + RS1
Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar ALF - RS1 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Après quelques années loin de Renault Sport et quelques mois à son bord, je prends enfin le temps de vous présenter ma nouvelle monture.Il s'agit donc d'une RS1 Bleu Odyssée de 2000 achetée à un ancien collègue en octobre dernier. Elle avait alors un peu plus de 160.000 km et elle en a aujourd'hui 175.000!! Je roule bien trop avec, c'est pas raisonnable, mais quel plaisir de retrouver la RS!! Elle a l'air prore vue de loin, mais elle aurait bien besoin d'un passage en profondeur chez un carrossier. Alors que je venais de la faire passer chez le débosseleur, une greluche a envoyé son caddy dans la portière passager, j'étais vert de rage! Et la peinture accuse le coup après 10 ans et demi et autant de bornes...Comme les photos le montrent, j'ai déjà fait quelques modifs. D'autres devraient suivre au fur et à mesure des rentrées d'argent.Modifs déjà effectuées au 17/05/2011 :- Baquets Recaro Sportline. C'est de très très loin la meilleure modification que j'ai faite sur mes Clio ! - Béquet Compétition- Cache type Rag by Tex- Feux phase 2- Répétiteurs blancs (échangés avec ceux de la Twingo de belle-maman )- Volant refait à neuf avec soufflet de levier de vitesse assorti- Jantes Rota Circuit 8, 7x16, ET40- Freinage neuf : disques Brembo Max à l'avant, disques d'origine à l'arrière + DS2500 aux quatre coins- Cales de 12mm à l'avantModifs en cours :- Cales de 12mm à l'AR- Cache moteur à remettre- Remise en état des phares avant (kit Meguiar's acheté, on verra bien)- Pose des combinés filetés K-Tec- Pose de la ligne inox- Bagues de crémaillère type cup- Poignées intérieures alulModifs éventuelles à venir :- Peinture complète avec baguettes, poignées de porte et bouton de coffre- Suppression de la banquette arrière- Remise en état des aumonières de porte- Plastiques intérieurs gris

Dernière édition par ALF - RS1 le Jeu 15 Sep 2011 - 14:38; édité 7 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:08

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 12:08

Bel achat c'est le retour en force des RS1 bleu en ce moment sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Je me faisait la même remarque
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 12:08

Belle rs1 malgrès les kms et l'âge; comme la mienne Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 564

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 12:08

Très propre cette bleu Ma Clio Rs1 Titane
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Jolie ta bleu avec les recarro
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
th[RS1]
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247
Prénom : Thierry
Voiture : Clio RS1
Departement : 62
Slogan : In Renault Sport we trust

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar th[RS1] » mer. 9 déc. 2015 12:08

Nickel cette bleue  ...peut-être parce que j'ai la même de 2000 également Sinon, tu es dans quel coin en NL? J'y allé souvent pour le boulot il y a quelques temps du côté de Dongen / Tilburg@+
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 12:08

elle est super propre les recaro lui vont a merveille
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Ah une Odyssée! Bel achat et superbe programme en plus, je vais suivre ça .
Avatar de l’utilisateur
ALF - RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265
Voiture : Meg.GT220 + RS1
Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar ALF - RS1 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Merci pour l'accueil réservé à ma Clio. Elle va finir Rouge de Feu avec tout ça! Et c'est vrai que les bleues reviennent en force ces temps-ci. Sur Cliosport.net, c'est le cas aussi, c'est marrant. Ce n'est pas la couleur que j'aurais choisie au départ (Titane for ever ), mais quand on la voit en vrai, difficile de rester indifférent. Les reflets sont vraiment profonds et ça lui va plutôt bien.En tout cas, elle est malheureusement bien loin d'être super propre, je vous l'assure. Je le savais en l'achetant et ça a participé au prix ras des paquerettes auquel je l'ai achetée... Le passage chez le débosseleur a déjà fait beaucoup de bien (poc sur le toit, hayon enfoncé par un porte vélo, coups divers sur les portières, etc.), mais des éléments ont été mal repeints (portière gauche qui pèle et aile ar gauche repeinte au rouleau... ) et les kilomètres ont laissé des traces (impacts de gravier à l'avant, touchettes minimes sur les pare-chocs). Y a du travail à faire dessus! Mais ça viendra, je pense, quand je pourrai me permettre d'immobiliser la Clio un long moment. th[RS1] a écrit: Nickel cette bleue  ...peut-être parce que j'ai la même de 2000 également Sinon, tu es dans quel coin en NL? J'y allé souvent pour le boulot il y a quelques temps du côté de Dongen / Tilburg@+ J'habite pas loin de Tilburg, 'S Hertogenbosch si tu connais. Tu faisais quoi dans le coin, si c'est pas indiscret? Comme je cherche encore un taf ici, on sait jamais...

Dernière édition par ALF - RS1 le Ven 29 Avr 2011 - 15:24; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
ALF - RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265
Voiture : Meg.GT220 + RS1
Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar ALF - RS1 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Djé69 a écrit: Ah une Odyssée! Bel achat et superbe programme en plus, je vais suivre ça . Merci Djé. J'ai hâte de récupérer ton volant que j'ai laissé chez le sellier... D'ici 15 jours, si tout va bien. Ca devrait cartonner!
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:08

ce n'est pas le plus important l'état de la carrosserie !
Avatar de l’utilisateur
ALF - RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265
Voiture : Meg.GT220 + RS1
Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar ALF - RS1 » mer. 9 déc. 2015 12:08

Non, c'est sûr. Celle-ci avait bien d'autres atouts pour que je la choisisse, sinon je ne l'aurais jamais achetée.Mais tout de même, en restant loin du niveau de maniaquerie de notre Gégé national, j'aime avoir une belle auto. Là, ça fait un peu tâche...
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar Cowette » mer. 9 déc. 2015 12:08

sa fait drole j'ai la même sans les recaro dailleurs ils lui vont a merveilles ! la mienne a 147000 kms et a quelques bosses aussi mais que je l'aime ma clio en tout cas elle est superbe
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[ALF - RS1] Clio RS1 Odyssée

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 12:08

salut!! moi aussi j'ai la meme,un poil plus vielle (aout 2000 et 5000km de plus) mais ca ronfle toujours comme au 1° jours ,c'est vrai que les recaro et meme par chez moi c'est fou le nombre de bleu qu'il ya depuis quelques temps,et c'est pas finis

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 415 invités