Dernier message de la page précédente :
Slt,venant d'une Mégane 2 sans Xénon ni déçu ni particulièrement ébloui par la prestation mais néanmoins mieux qu'une clio 2. Donc mention peut mieux faire et je suis, moi aussi, preneur d'une solution éprouvée.[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
C'est pas la question. Comment justifier que la version initiale à 20000e ai des xénons et que la RS à 30000e est des ampoules?! Y'a une nette difference de gamme entre une simple finition et une rs quoi......'Fin moi j'arrive pas à comprendre.... Que le client choisisse de lui même de prendre les xenons ou non ok....mais de ne même pas les proposer sur la version la plus puissante c'est encore autre chose.....pis c'est pas comme ci l'eclairage de la rs etait excellent.....d'apres ce que je lis ici, c'est loin d'être bien....
En effet vu sur worldscoop :
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
bizarrement je suis pas convaincu que ce soit des xénons car il n-y a pas le système de lave-phares obligatoire pour l'homologation
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Enfin ben on va voir si les RS auront cela au prochain millésime tout simplement avant de crier au loup. Il n'y pas de raison que ce soit monté sur certaines versions et pas sur d'autres, enfin on verra car les versions de bases sont personalisables alors que les RS non......sinon je demanderais à Manolo et Mouloud de la cité d'aller "opérer" une initiale c'est vrai que l'éclairage de base de la Clio 4 est à chier... tout comme le klaxon bîîîîp d'ailleurs...il est juste grotesque le klaxon, je n'ose même pas m'en servir de peur qu'on se moque de moi
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
+1 pour le klaxon et les phares on y vois rien de nuit et pire de nuit quand il pleut
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Srg2 a écrit: bizarrement je suis pas convaincu que ce soit des xénons car il n-y a pas le système de lave-phares obligatoire pour l'homologation Je n'avais pas vu ta remarque mais elle est juste Sur ma precedente 3rs gordini, c t des phares lenticulaires mais pas au xenon. Je pense que c le même principe ici
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Normalement pour avoir des xenons il faut moin des lenticulaires ou des lave phare ou un correcteur d'assiette automatique ou les trois en même temps mais info a verifier
Donc ce sont probablement des lenticulaires...quoi qu'il en soit, ils sont plus beaux que les halogenes.
C'était la même carotte avec la 3RS, on pouvait avoir les feux lenticulaires directionnels et tutti mais pas forcément les xénons dedans...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
sun13300 a écrit: C'était la même carotte avec la 3RS, on pouvait avoir les feux lenticulaires directionnels et tutti mais pas forcément les xénons dedans... les feux étaient fixes sur 3RS, c'est une ampoule supplémentaire dans un réflecteur " à part" qui s'allumait au dessus de 50km/h dans les virage. Et de mémoire, mais je n'en suis pas certain, tu ne pouvais plus avoir de feux au xénon sur 3RS2.Sur 3RS1 je crois que c'était possible sur un millésime, mais la non plus je n'en suis plus certain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |