Dernier message de la page précédente :
Fmartin360 a écrit: Le problème ici c'est qu'il y a d'un côté les déçus de la 4RS qui ne veulent (ou peuvent) pas accepter la nouvell voie prise par la Clio RS, et de l'autre les proprios de 4 RS qui trouvent le moyen de renverser abosument tous les arguments en leur faveur... L'as tu réellement testé cette RS ?parce que ceux qui interviennent ici ont pour la plupart quelques milliers de km à son volant et sur tout type de routes ! ils donc plus légitimes de parler de leurs ressentis que celui qui entendu dire par le copain du cousin de la cousine par alliance de.. que..........dont toi !Et ceux qui roulent en 4RS ont parfaitement le droit eux aussi d'être déçus par tes voitures ou d'autres à la seule différence c'est que l'on ne joue pas au troll et encore moins au justicier. Tu n’aimes pas la 4RS, c'est parfaitement ton droit mais ne vient pas dire n'importe quoi sous prétexte de dénigrer gratuitement.Sportivement et pour me calmer je vais aller rouler avec ma merde qui à le mérite de tenir la route et de tenir en respect une R26.....[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Pas fan et à voir "in life" mais pas aussi vindicatif que vous : les gouts et les couleurs !
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Oui déjà vu aussi mais là les baguettes + la lame F1 sur une blanche on dirai qu'on lui a posé du rouge à lèvre...Une clio qui tapine C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- patrick1504
- Nouveau Membre
En principe reprog d ici une quinzaine de jours , pour l abaissement des limites de vitesse , des fous ces types , pas étonnant que le pays part en couilles A+
Dernière édition par patrick1504 le Ven 28 Mar 2014 - 19:42; édité 1 fois
Dernière édition par patrick1504 le Ven 28 Mar 2014 - 19:42; édité 1 fois
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Moi je trouve pas ça moche, mais à choisir j'aurais fait ça en noir, idem Monaco gpEt non pour les lamelles rouges entre le logo et les phares.
- stoplediesel
- Clioteux de Base
En fait c'est la lame qui est pas terrible, l'encadrement des parties extérieures autour de l'anti brouillard sont spéciales. Ne pas peindre cette partie peut être une solution.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |