Dernier message de la page précédente :
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Autant la blanche et rouge j'aimais pas du tout, autant la noir et sirius c'est tout l'inverse. A condition que le diffuseur soit pas sirius bien sûr. Mais le fait que sur le coté la baguette soit pas jaune, c'est bien mieux.
Arno_94 a écrit: Autant la blanche et rouge j'aimais pas du tout, autant la noir et sirius c'est tout l'inverse. A condition que le diffuseur soit pas sirius bien sûr. Mais le fait que sur le coté la baguette soit pas jaune, c'est bien mieux. le diffuseur est jaune sirus aussi
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Entièrement d'accord avec toi, étrange choix stylistique que d'avoir fait la lame en forme de moustache, pareil pour le traitement blanc du dessin des phares (idem pour la Megane phase 3).Bref, beaucoup attendent le restylage de la C4RS, surtout une face avant plus agressive, en revanche elle a vraiment un très jolie popotin...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
a9stewaf a écrit: Bonjour. Le mot dictature est un mot bien fort... je préconise a ceux qui l emploie de jeter un oeil au dictionnaire.ca c est sur le fond. Apres ca fait 20000 km que je roule avec ma 4rs et pas pris de prune encore (merci coyote).laurent laisses tomber je m'égare !
Bonsoir à tous.
Bonsoir à tout le monde.Je suis nouveau sur le forum.Excuser moi si je me trompe de lieu pour envoyer ce message.Je ne suis pas très douer pour tout ce qui est informatique. Je viens d acquérir une super clio 4 rs depuis seulement 7 jours et s est du pur bonheur. Je viens déjà de faire quelque modification: (oui deja en 1 semaine)Toutes les Vitres teintées.Elargisseurs de voies avant et arrière 20mmLigne inox complète sans silencieux par optimizz accessEn projet (mais pas tout de suite car plus d argent)Filtre a airReprogrPeinture rouge diffuseur Etc..Voici quelques photos.Les dernières sont avec les elargisseurs de voies.Ps avez -vous des rassemblements clio de prevu?A bientôt. Jeff
Merci pour tes photos et félicitations pour ton achat.C'est toi qui a changé l'antenne ? Tu l'as achetée où ?
Antenne clio 4 RS
pascal06 a écrit: Merci pour tes photos et félicitations pour ton achat.C'est toi qui a changé l'antenne ? Tu l'as achetée où ? Merci.Oui je l ai changé moi même. J ai acheté une antenne courte chez Citroën.Elle capte très bien même en plein Morvan....C est l antenne des Citroën C5 et certaines C4.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut JeffBelle noire créé toi un topic dans la rubrique Vos clio RS (tu cliques sur nouveau et tu la présente la-bas).Ou as tu trouvé les elargisseurs de voies? car tu dois être le premier a en avoir monté sur 4RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |