Dernier message de la page précédente :
Soixante_16 a écrit: Ca me fait rire tout ca quand même ... Soit c'est de la merde , soit c'est la meilleur RS de tout les temps . Ces deux voitures n'ont plus rien en commun si ce n'est le nom "Clio ". Les temps changent (pas forcement en bien) et la Clio 3RS restera la dernière petite bombinette de chez Renault. Les voitures sont de plus en plus confortable , imposante , castrées par des normes toujours plus sévère et économiquement il maintenant très important d'ouvrir au maximum sa clientèle en ratissant de plus en plus large sur les modèles de grande série , c'est ce que fait cette C4RS en attirant notamment les pères de famille qui veulent du sport tout en ayant une voiture plus pratique au quotidien. On pourra toujours attendre des séries limités , qui pourraient offrir plus de performances et moins de compromis mais en grande serie j'ai comme un gros doute ... Et puis de toute façon la C4RS pourrait faire 300 ch , elle ne serait toujours pas pour moi la digne héritière des Clio RS , question de gabarit , même la Clio 3RS est limite a ce niveau la...C'est également pour ca que la Megane RS pourtant super performantes ne me fait absolument pas vibrer.Les petites voitures de sport c'est terminé chez les grands constructeurs . Bref c'est une nouvelle voiture dans la gamme RS , mais elle ne remplacera pas la Clio 3RS. Trop différente ! Mais pas forcement moins bien ....EDIT : Il ne faut pas oublier que la Clio RS est conçue a partir de la Clio de base , et pas des anciennes RS. salut a tous........une petite reaction aux propos de soixante- 16!!!!!! d apres ta photo et ton slogan tu a l air passionne de Ducati comme moi. Rappelles toi lors de la sortie de ta moto le Diavel........les puriste de la marque l ont detestè, les debats sur les forums etaient plus que virulents........y en a meme qui etait pret a vendre leur Ducat tellement ils etaient decus que Ducati sorte une merde pareille. Et aujourd hui le Diavel est la Ducat la plus vendue et plus grand monde lui reproche quoi que ce soit!!!! Et ben ce debat sur la Clio 4 RS c est pareil....Des qu une nouveaute sort ca fait debat. Il me semble que ca a ete pareil pour la Clio 3RS....... Moi perso je trouve que la Clio 3RS phase 1 est la plus belle et la meilleure de toutes...mais ma prochaine sera une 4 RS...Concernant l esthetique je trouve qu elle manque un peu d agressivite, ils auraient pu aller plus loin, comme sur la 3 RS qui semble echappee d une speciale!!!!! Pour le reste c est que du mieux a mon avis meme si la finition reste dans les standards Renault....mais ca on le sait quand on signe!!!!!! alors les details du genre Odb peu fiable ( j ai eut un paquet de voitures et j ai jammais vu un odb juste..........) et vitre electrique passager non sequentielle ou autre c est pas ce que je regarde....... En gros la 4 RS est belle, sportive et procure beaucoup de plaisir de conduite au quotidien..... c est tout ce que je demande... et je suis content que ce soit une Renault Sport, ca m aurait fait chier d acheyer une 208 gti!!!!!!! ;-)A Plus........[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
En même temps vous pouvez dire ce que vous voulez, même à 45000e elle se vendra.... une Renault à ce prix là ne se vendra jamais...niveau finitions/moteur/etc, VW doit bien rire en voyant l'interieur de notre sportive à 28000e.certes vw c'est chere...mais la qualité a un prix.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Tavares avait émis une hypothèse et hop..tout le monde s'est monté le bourrichon avec ça. On a vu tout et n'importe quoi au sujet de cette 4RS Gord…Je suis ni surpris ni déçu, en fait ça me laisse indifférent, combien même ils l'auraient sortie dans cette version radicale, je ne l'aurais pas achetée car trop radicale (l'hypothèse la moins délirante était celle d'une auto dans le genre Megane R26R). Après c'est certain que cela aurait pû plaire à certains
Maintenant avec Renault tu n'auras plus aucun choix....Juste le choix parmis l'immense palette de couleurs dispo...toutes semblables avec les mêmes finitions. Fini la Cup/Trophy/luxe
- Phil68
- Clioteux Indispensable
trop de choix ça va à l'encontre de la rentabilité il faudrait qu'ils l'élargissent leur palette çar avec 5 couleurs possibles sur 4RS c'est pas folichon, mais là aussi, ça rejoint la phrase précédenteca viendra peut-être par la suite les diverses versions (il avait fallu attendre 3 ans pour avoir cette possibilité avec Clio 3RS)
Renault est tres rentable! En tout cas plus que psa par exemple. Pourtant ces derniers innovent et en bien.. ils ne t'imposent pas leur choix débile soit disant dicté par la crise!Elle a bon dos! Le marché des sportives continu d'exploser.si ta caisse est aboutie, elle se vendra. Le prix est un critere soit, mais quand la qualité va avec, il devient secondaire.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Icebox a écrit: Il est temps de débarquer Carlos. il semble indéboulonnable ce gars crapo22 a écrit: Renault est tres rentable! En tout cas plus que psa par exemple. Pourtant ces derniers innovent et en bien.. ils ne t'imposent pas leur choix débile soit disant dicté par la crise!Elle a bon dos! Le marché des sportives continu d'exploser.si ta caisse est aboutie, elle se vendra. Le prix est un critere soit, mais quand la qualité va avec, il devient secondaire. S'ils sont rentables, c'est bien parcequ'ils ont mis toute cette politique d'industrialisation à la con en place.et les actionnaires de Renault qui se fichent de nos préoccupations vont continuer à mettre Ghosn sur un piédestal tant que Renault gagnera de l'argentmais là on est un poil HS
De toute manière, meme avec un effort de finition supérieur, ca ne ce vendra pas plus chère tant que Renault lâchera des dizaines voir des centaines de véhicule a des mandataire du benelux avec des prix a -20/-30 voir plus ! qui veut acheter une occasion e moins d'un ans plus chère que ce que propose les mandataire !Une finition luxe arrivera peut etre avec Initial paris, j'espere que ce sera monter correctement !Apres version type R26R meme si ca sort, et que ca peut nous interresser, ca couetera moins chere de modifié nos caisse dans le meme sens, plustot qu'en changer !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Perso, si je me projette un peu, voila ce que je pense.Je pense que Renault prepare tout simplement le retour d'Alpine. Soit en tuant carrement la branche RS, soit en en faisant des GT dans la gamme.RS = GT un peu mieux finies.Alpine = vraies sportives.Donc a mon avis on va manger de la RS 5 portes asseptisée, les sportives du groupe porteront le badge Alpine.Fini les petites sportives de caractere abordables.Et le pire c'est que ca me parait presque logique comme demarche. Je repete, il s'agit juste d'une interpretation personnelle. Pour moi la derniere RS sera la Trophy R..
kaamelott a écrit: De toute manière, même avec un effort de finition supérieur, ça ne ce vendra pas plus chère tant que Renault lâchera des dizaines voir des centaines de véhicule a des mandataire du benelux avec des prix a -20/-30 voir plus ! qui veut acheter une occasion e moins d'un ans plus chère que ce que propose les mandataire !Une finition luxe arrivera peut etre avec Initial paris, j'espere que ce sera monter correctement !Apres version type R26R meme si ca sort, et que ca peut nous interresser, ca couetera moins chere de modifié nos caisse dans le meme sens, plustot qu'en changer ! oh la oh la oh la !!!! il n'y a pas que le Benelux les voitures des mandataires viennent de partout en Europe que ce soit Benelux ou Espagne ou pays bas ou autres pays de l'est
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |