[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Dernier message de la page précédente :

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:44

lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Sinon un peu de sinueux aujourd'hui......111 km à l'aller puis au retour...mode SPORT tout AUTO et bien c'est puis làJe commence à bien me forger mon opinion sur le châssis mais aussi la boite
jipépé41
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jipépé41 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

FabRS74 a écrit: FREDMIT a écrit: quels modèles de boulons antivol avez vous mis sur votre c4 rs ? Merci http://www.cliors-concept.com/t48187-4R ... m#p1719035 L'agent Renault m'as mis ça, j'ai du les payer 150 euros avec le tapis réversible et le gravage SRA des vitres.http://www.renault.fr/accessoires.jsp?name=Ecrous antivol homologués Thatch…Le mécano m'a dit qu'ils sont biens parce qu'il y avait une bague qui tournait dans le vide.
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

jipépé41 a écrit: FabRS74 a écrit: FREDMIT a écrit: quels modèles de boulons antivol avez vous mis sur votre c4 rs ? Merci http://www.cliors-concept.com/t48187-4R ... m#p1719035 L'agent Renault m'as mis ça, j'ai du les payer 150 euros avec le tapis réversible et le gravage SRA des vitres.http://www.renault.fr/accessoires.jsp?name=Ecrous antivol homologués Thatch…Le mécano m'a dit qu'ils sont biens parce qu'il y avait une bague qui tournait dans le vide. Ce sont ceux qui m'ont été fourni gracieusement par ma CC et j’espère ne pas avoir à en éprouver l'intérêt sinon
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

111 km à l'aller puis au retour...mode SPORT tout AUTO et bien c'est puis làJe commence à bien me forger mon opinion sur le châssis mais aussi la boite n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Petite question aux possesseurs de 4rs: la plaque d'immat est elle sur un support special? Car ce qui me choque sur cette Clio c'est l'emplacement e la plaque avant. Au dessus de la lame cela aurait été bcp mieux !
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Remonter la plaque d'immatriculation au dessus de la base de la lame aura pour conséquence d'obstruer les ouïes d'aération.Sinon je rejoins FREDMIT
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Stig-RS » jeu. 10 déc. 2015 18:44

12 000 kilomètres à ce jour et je la changerait pour rien au monde, pour la plaque je préfère en bas aussi
jipépé41
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Pareil,Surtout qu'il y a le radiateur au dessus
donpedro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar donpedro » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Avant ta belle 4rs tu avais quoi ? Elle est amusante donc ?
jipépé41
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Avant j'avais une c3 hdi 110ch exclusive premier modèle. elle marchait pas mal et payait pas de mine. Sinon la rs est fantastique, je recherchais une voiture sportive avec les avantages d'une berline sans trop casser ma tirelire.ça pousse peut importe le régime et ça tient super bien le pavé tout en étant confortable.Et la boite va vraiment très bien, c'est un bonheur, en auto, en sport ou en race, elle s'adapte parfaitement à ta conduire.Bon l'inconvénient s'il on peut dire que s'en est un, c'est la conso, je croyais que j'allais tourner au alentour des 7/8 litres.Je suis plus entre 8 et 10 litres/100 (en astiquant ) .A 90 Au régulateur de vitesse, c'est 5/6 litres.Je vais la réserver pour les we, je vais prendre mon jimny ddis pour aller au boulot. Trop peur qu'on me l'abime.
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

jipépé41 a écrit: Avant j'avais une c3 hdi 110ch exclusive premier modèle. elle marchait pas mal et payait pas de mine. Sinon la rs est fantastique, je recherchais une voiture sportive avec les avantages d'une berline sans trop casser ma tirelire.ça pousse peut importe le régime et ça tient super bien le pavé tout en étant confortable.Et la boite va vraiment très bien, c'est un bonheur, en auto, en sport ou en race, elle s'adapte parfaitement à ta conduire.Bon l'inconvénient s'il on peut dire que s'en est un, c'est la conso, je croyais que j'allais tourner au alentour des 7/8 litres.Je suis plus entre 8 et 10 litres/100 (en astiquant ) .A 90 Au régulateur de vitesse, c'est 5/6 litres.Je vais la réserver pour les we, je vais prendre mon jimny ddis pour aller au boulot. Trop peur qu'on me l'abime. salut jipépé,Dis donc tu dois bien avoiner pour être entre 8 et 10l parce que pour ma part 211 km AR pour gravir l'AIGOUAL en mode sport tout AUTO en arsouillant plus que correctement bien j'en suis à 8.5 l et encore nous étions 3 dans la RS. J'en ai même été étonné car je pensais être plutôt vers les + 10l . En tout cas aux vues des prestations dynamiques je trouve qu'elle consomme peu .
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

La prochaine fois que tu montes a l Aiguoual contactes moi je viendrais roulais avec toi.
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

ynk34 a écrit: La prochaine fois que tu montes a l Aiguoual contactes moi je viendrais roulais avec toi. J'y penserai surtout pour avoir l'occasion de rouler aux côtés d'une RAG . En revanche normalement le prochain devrait être le Ventoux mais ce n'est plus dans les Cévennes mais bon je verrai.Un peu déçu de ne pas avoir croisé un seul RSiste en mode arsouille entre Montpels et l'Aigoual mais plutôt des poulpes en mode ....Tu es de quel coin du Gard ? moi je suis sur Perols.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités