Dernier message de la page précédente :
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
FREDMIT a écrit: jipépé41 a écrit: lorenz34 a écrit: FormiFab a écrit: J'ai trouvé le mode de conduite qui me convient :Mode sport + Manuel via pommeau, et palettes sur petite route sinueuse Pas encore testé pour le moment. Y a t'il un réel plus par rapport au mode AUTO hormis l'interaction physique avec le pommeau ou les palettes ? Le mieux reste le mode race,Avec les palettes s'est génial.le sport est pas mal en auto, il a l'avantage de garder l'esp (qui sert à rien vu qu'on ne va pas à la limite du chassis ) et qui monte jusqu'au "bip".sinon lorenz34, les mode sport et race te durcissent la direction, la réponse à la pédale n'a rien à voir, enfin le moteur à envie de cracher ses pistons. Haaa j'oubliais le bruit plus sympa du moteur En gros la rs a envie de causer!!!!!! Toi t'es amoureux de ta rs !!! Moi je suis à quelques jours de recevoir la mienne....early october Nous comptons sur toi pour nous faire partager tes premières impressions et ton ressenti.
- AlbatorDdgma
- Nouveau Membre
Dump Valve
Bonsoir,Depuis quelques jours je peux entendre clairement le bruit de la dump valve lors de lâcher de pieds vers 4000/5000 rpm.Je n'avais jamais fais attention après 4000 km, ou alors le bruit est apparu récemment...Est ce que vous avez fais attention à ça ?
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Salut AlbatorDdgma,Pour ma part encore à 1300 km mais j'ai lu de ci de là qu'effectivement vers 3/4000 km la RS se mettait à causer..
Je confirme, en mode race,ça fait powpowpowpowpowpowpow. il ne te reste plus longtemps à attendre Fredmit
Nissan va présenter à Los Angeles un Juke Nismo RS...Source leblogauto : Citation: Alors que le salon américain de Los Angeles ouvrira ses portes le 22 novembre prochain, les annonces vont commencer à se multiplier. Les organisateurs du rendez-vous qui viennent de confirmer vingt-deux grandes premières mondiales (pour l’instant) ont au passage annoncé la présence du Nissan Juke Nismo RS…Cela fait quelques semaines (mois) déjà que cette possibilité d’une version RS du Juke Nismo avait été envisagée, soupçonnée, anticipée, ceci marquant une nouvelle offre se concrétisant par des évolutions sur le plan mécanique. Sans atteindre la démesure du stupéfiant Juke R, ce Juke Nismo griffé RS en offrira davantage que le Juke Nismo cantonné à ses 200 ch délivrés par son 1.6 l suralimenté.Ce Juke Nismo RS, murmuré pour être introduit dans le courant de l’année prochaine, se targuera d’une fiche technique plus élogieuse. S’il serait toujours animé par le L4 1.6 l, sa puissance devrait être portée aux alentours de 230 équidés et 300 Nm. Et serait toujours normalement proposé comme une traction ou 4×4 en option.Cette version plus sportive du crossover devrait aussi bénéficier d’améliorations apportées au châssis tout en héritant d’un kit aéro plus agressif. A voir aussi à l’avenir l’élargissement de cette patte RS à la 370Z Nismo. rendez-vous au salon de Los Angeles pour apprécier ce Juke Nismo RS. Ca laisse clairement augurer une Clio IV RS boostée, non ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Cela fait pas mal de temps dejà que j'ai lu cette info sur l'arrivée d'un Nissan juke nismo r, quelques mois après le nismo.....la clio 4 rs heritera de ce moteur gonflé courant 2014....l'interrogation vient de la boite edc qui a l'heure actuelle est incapable de gerer plus de puissance ( couple ) car elle est dejà à la limite autorisée ( 240 nm, ).....j'ai hate de savoir en tout cas n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Aller, qu'ils nous collent une boite manuelle digne de ce nom sur ces 230 bourrins, que je puisse remplacer ma Clio
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
C est inimaginable pour moi... La clio serait aussi performante qu une MRS a ce stade... Aucun interet economique !!Concernant le juke, il n a pas de "grand frere" donc avec plus de puissance, il n empiete pas sur un autre marche !
Petite question à propos du mode RACE (Que je n'ai pas encore essayé "Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
Bruno94 a écrit: C est inimaginable pour moi... La clio serait aussi performante qu une MRS a ce stade... Aucun interet economique !!Concernant le juke, il n a pas de "grand frere" donc avec plus de puissance, il n empiete pas sur un autre marche ! La Megane 4 RS évoluera vers le haut également à son lancement, donc ça ne me paraît pas déconnant que la Clio 4 RS se rapproche de la M3RS.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Ne vous enflammez pas pour la Clio, le Juke Nismo dispose d'une BVM et d'une BVA en 4x4, et non pas de la BVR EDC...
La clio 2 rs a pris 10cv a travers toutes ses phases.La 3 en a pris 6 !!!Et la sur la 4, sous pretexte de nismo... Vous voyez 30cv de plus !!!Il n y a rien qui vous choque ?Si une telle revolution devait avoir lieu, ca se ferait sur la 5RS...
FormiFab a écrit: Petite question à propos du mode RACE (Que je n'ai pas encore essayé ) :Y a t-il une différence de "son" entre le SPORT et RACE ?Sent-on vraiment le changement niveau sensation par rapport au mode SPORT ? Wouai ça se sent,Comme j'ai dit plus haut,la réponse à la pédale est mieux et les passages de vitesses foudroyants...ya les powwpowpowpow plus prononcés à la deccéleration.LA race QQQUUUUUOOOOIIIIIIIII
je suis en mode déprime n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |