[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:08

Dernier message de la page précédente :

Tu n'imagines pas à quel point ( bon je ne cracherais pas sur l'Abarth, il n'y a pas de quoi ça serait exagéré ) Mais il est clair qu'au niveau classe ( subjectif ? ) et au niveau conduite/performances ça n'a rien à voir ( j'entends par performances le comportement de l'ensemble moteur/boîte/châssis ) Là j'ai du concret et pas besoin de faire quelconque modif. moteur/châssis pour arriver à un truc plus performant
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:08

Avatar de l’utilisateur
thomas67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar thomas67 » mer. 9 déc. 2015 05:09

Ben sympa ce programme
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:09

Merci Tom ! Faut dire que cet hiver j'étais plus trop dans le trip voitures, le temps n'a pas aidé surtout ... Maintenant que les beaux jours arrivent je me remotive :)Comme il paraît que la nuit porte conseil, j'ai un peu réfléchis et je me suis dit "tiens pourquoi pas changer une fois les soufflets de FAM et levier de vitesses" comme ceux d'origine ne respirent pas du tout la qualité. Dans une Dacia, une Lada je veux bien ( et encore c'est méchant pour elles ! ) mais là ça commence à me titiller Je vais encore potasser la chose voir si c'est simple à faire ( je n'aime pas les trucs trop minuscules, trop minutieux à faire je préfère la grosse mécanique ) et dans ce cas je demanderais à Stouf comme il a son pote qui le fait une fois ma décision prise ...Autre grosse réflexion du moment : la banquette arrière Par contre une chose qui me trotte un peu trop ces derniers temps, quelque chose d'assez négatif par contre. Et là j'aurais besoin de l'avais de ceux qui roulent sur les circuits dans le coin ( Hockenheim, Chenevières, Chambley ) : sachant que j'ai une ligne qui fait un potin d'enfer ais-je des chances de pouvoir rouler sur ces circuits avec ? J'aimerais commencer cette année ( j'en ai marre de vous voir rouler en vidéo ) mais je n'ai pas penser qu'en France la plus part sont à 95 dB maxi Et j'en suis très loin ... Le seul point positif c'est qu'au ralenti et à bas régime ( en dessous de 2000 ) ça passe encore très bien ^^J'attends vos avis sur la question le mecs merci
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 05:09

Chenevieres c'est mort 95db pas plus, chambley c'est peut être 100db
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 05:09

Chambley il monte jusque 105 il me semble meme la semaine !
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:09

Bonsoir à tous ! Un peu de news comme je ne poste que très rarement Ensuite direction Renault Illkirch pour récupérer la C4RS à kaamelott ( celle sans moulin Pour finir concernant ma clio demain matin rdv au garage pour le liquide de frein ( RBF600 ) après le freinage refait par moi samedi dernier, et contrôle de diverses choses sur les trains roulants ...Je vais faire un récapitulatif des modifications en première page je pense parce que mine de rien y a pas mal de petites choses déjà
Avatar de l’utilisateur
HerveSirius
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 152
Prénom : Hervé
Voiture : 997 Carrera 4S
Departement : 77
Slogan : Sirius

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar HerveSirius » mer. 9 déc. 2015 05:09

k2rapreslavage a écrit: Aujourd'hui démontage de la banquette et pose de mon ex tapis ( venant de chez Madeinxenon ) récupéré chez un ami à qui je l'avais vendu ( décidément j'ai tout récupéré de mon ex clio rs ) : Et moi j'ai récupéré ton ex Clio RS
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:09

Tu peux être content tu as récupéré le gros morceau
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 05:09

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:09

Ensuite direction Renault Illkirch pour récupérer la C4RS à kaamelott ( celle sans moulin Pour finir concernant ma clio demain matin rdv au garage pour le liquide de frein ( RBF600 ) après le freinage refait par moi samedi dernier, et contrôle de diverses choses sur les trains roulants ...Je vais faire un récapitulatif des modifications en première page je pense parce que mine de rien y a pas mal de petites choses déjà C'est propre ce tapis à l'arrière...mais maintenant fini les copines à l'arrière sympa les photos avec la jaune à Adrien
Avatar de l’utilisateur
Stormys
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233
Prénom : Jean-François
Voiture : 3RS² Red Bull
Departement : 63
Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar Stormys » mer. 9 déc. 2015 05:09

Ça me refait penser à une image vue sur FB l'autre jour :
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 05:09

Fini assis mais couché sa passe encore mieux mdr
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:09

Je l'avais oublié cette phrase Mais je vais éviter de poser cet autoc' on doit déjà assez me prendre pour un fou/kéké
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 05:09

C'est quoi l'histoire avec la clio 4 de kaamelott ( celle sans moulin)
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:09

Mayonnaise Présence d'huile dans le liquide de refroidissement.Bloc entièrement dépouillé mais ils n'ont pas trouvé la cause, aprioris il y aurait un cylindre plus ou moins rayé mais ça n'a pas de lien ( enfin s'en est pas la cause ). Sur les recommandations des techniciens RS ils ont préférés changer le bloc et ses périphériques ...

Dernière édition par k2rapreslavage le Jeu 2 Avr 2015 - 14:13; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 05:09

Pour Hockenheim et Chambley, aucun prob pour le niveau sonore. De toute façon à Hockenheim tout est permis, le pire (papi au volant de son vieux break merco diesel avec mami sur la banquette arrière sans ceinture) comme le meilleur (Ferrari FFX, et ça ça doit passer les 105db sans prob !!)Tu vas aussi à Illkirch faire entretenir ta Clio ? Ca donne quoi ?J'ai l'habitude d'aller chez Grasser à Hagu.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités