Dernier message de la page précédente :
Superbe achat, cette série est moi je ne regrette vraiment pas mon achat et je ne me lasse pas de ces 2 teintes noir et jaune et contrairement a ce que je croyais je n'est pas encore eu de remarque négative a ce sujet[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112
C cool d'avoir fait le deplacement hier, ca a permis de revoir une red bull ...et de se revoir
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Pas de sushi ça m'a fait plaisir, je ne m'attendais pas à voir tellement de RS Ce fut principalement un bon moment de rencontre des autres membres alsaciens, promis la prochaine fois on se fera une sortie plus longue et conviviale pour discuter plus longtemps
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
J'essaie de passer au prochain si je peux
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- HerveSirius
- Clioteux de Base
- Prénom : Hervé
- Voiture : 997 Carrera 4S
- Departement : 77
- Slogan : Sirius
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Y'avait la même Nismo à Genève
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
tu dis ninjahhh pour la démarrer et niakk pour l'arrêter trop manga à mon gout ce genre de machine
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Même si d'autres en sont fous de cette GTR comme Mik ^^ je suis plutôt de l'avis de Phil, c'est un peu too much pour moi aussi. Mais c'est parce qu'ils adorent ce qui ressemble à du drift Par contre pour la sonorité j'ai adoré la corvette jaune ( C6 c'est ça ? ) avec sa ligne "Cupra" ( ou Cup ou Corsa quelque chose je ne sais plus ) et la Viper
Dernière édition par k2rapreslavage le Mar 10 Mar 2015 - 20:26; édité 1 fois
Dernière édition par k2rapreslavage le Mar 10 Mar 2015 - 20:26; édité 1 fois
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Ben oui j'aime le drift ^^ mais bon sa peut ne pas plaire mais c'est ultra efficace il n'y a pas a chié. Oui c'était une c6 c'est très jouissif comme son et la viper n'en parlons même pas avec son immense moteur
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Mais çà n'enlève pas qu'elle est magnifique cette Nismo Voilà, bon faut m'excuser c'est fait avec le portable et je suis absolument pas photographe mais vous l'avez déjà compris Et pour finir sur des modifications à venir : je vais refaire le freinage à neuf ( disques + plaquettes ... et peut-être durites et RBF c'est pas sûr ) car depuis quelques temps j'ai des pertes de freinages enfin disons que c'est plus mou que l'année dernière donc je suppose que les plaquettes sont au bout ( je crois qu'elles sont encore d'origine et à 35 000 km faut pas s'étonner )Donc il y aura des DS performance aux 4 coins, les disques je ne suis pas encore décidé. J'ai acheté 2 jeux de goupilles + ressorts pour lers Brembo car je sais à quel point c'est de la merde ces machins ! L'essai samedi après-midi de la Clio 3RS2 "Trophy-R" de Spiky m'a fait prendre conscience de mon freinage trop mou du genoux et du coup ça me fait un peu accélérer le changement
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Bon les amis je poste ici pour vous demander un petit coup de main, enfin votre opinion.Je vais refaire mon freinage fin du mois si tout va bien ( disques + plaquettes et LDF au garage ) et je suis devant un dilemme : quoi prendre comme disques AR ???Il y avait une promo de disques TRW avec roulements et bagues ABS pour 99 euros mais ce n'est plus disponible ... Le prix moyen pour des disques d'origine ( quelque soit la marque ) avec roulements et bagues ABS se situe dans les 220 euros. En sachant que l'on peut avoir des disques de M2RS percés avec roulements et bagues pour 170 euros Donc quoi prendre et à quel tarif sachant que ceux d'origine quelque soit le site internet sont simplement hors de prix ( 220 euros c'est juste à la limite du budget mais plus non merci ! )
k2rapreslavage a écrit: Bon les amis je poste ici pour vous demander un petit coup de main, enfin votre opinion.Je vais refaire mon freinage fin du mois si tout va bien ( disques + plaquettes et LDF au garage ) et je suis devant un dilemme : quoi prendre comme disques AR ???Il y avait une promo de disques TRW avec roulements et bagues ABS pour 99 euros mais ce n'est plus disponible ... Le prix moyen pour des disques d'origine ( quelque soit la marque ) avec roulements et bagues ABS se situe dans les 220 euros. En sachant que l'on peut avoir des disques de M2RS percés avec roulements et bagues pour 170 euros Donc quoi prendre et à quel tarif sachant que ceux d'origine quelque soit le site internet sont simplement hors de prix ( 220 euros c'est juste à la limite du budget mais plus non merci ! ) Tu dois déjà changer tes disques arrières ou c'est les roulements qui te pousse à changer ? c'est vrai que ça pique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |