Dernier message de la page précédente :
Superbe achat, cette série est moi je ne regrette vraiment pas mon achat et je ne me lasse pas de ces 2 teintes noir et jaune et contrairement a ce que je croyais je n'est pas encore eu de remarque négative a ce sujet[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- HerveSirius
- Clioteux de Base
- Prénom : Hervé
- Voiture : 997 Carrera 4S
- Departement : 77
- Slogan : Sirius
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112
Pas encore mais le weekend prochain je compte régler ça ... Enfin j'ai quand même un soucis : mon caméscope a un micro de merde ( mais vraiment ) donc ça ne rend pas bien la sonorité. J'essayerais mais je ne garantis rien Sinon faut que je demande à quelqu'un avec un bon phone parfois ça rend mieux.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- HerveSirius
- Clioteux de Base
- Prénom : Hervé
- Voiture : 997 Carrera 4S
- Departement : 77
- Slogan : Sirius
Tipalaki a écrit: Ou si t'as un amis qui a une gopro ;) La gopro au niveau son c'est pas top mais on peut la ventouser juste au dessus du pot.
Tiens c'est rigolo ton appareil Oui enfin raisonnable... on t'entend arriver quoi, même sans dépasser les 3000
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
C'est clair, de toute façon dans ma ville je suis catalogué "jacky" je pense donc les autres je me pose plus de questions
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Oui tu as raison ... Effectivement mon appareil n'était pas à hauteur de sortie et sûrement pas vraiment à 45°, peut-être 55-60°je pense. Malheureusement chez moi je n'ai plus de rapporteur depuis longtemps et je pense que si les flics te contrôlent ils n'en auront pas non plus ( et surtout en auront rien à foutre d'être à 10/15° près ^^ ). Néanmoins la mesure n'est pas si approximative, à 1-1,5 dB près ça donne une bonne idée déjà.Faut juste garder à l'esprit que les 112,5 dB(A) sont la valeur maxi chez moi, au premier coup d'accélérateur j'étais à 100,4 dB pour environs 4300 tours/min. Normalement le régime officiel de prise est de 3750 sur ma CG !
Dernière édition par k2rapreslavage le Lun 8 Déc 2014 - 19:15; édité 1 fois
Dernière édition par k2rapreslavage le Lun 8 Déc 2014 - 19:15; édité 1 fois
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Sans problème on fera ça pour voir alors ( j'essayerais d'être plus précis avec un rapporteur mdr )
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 103 invités |