Dernier message de la page précédente :
Je partirai de Tours normalement avec Matt_37[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Matt_37 a écrit: Ca va faire du monde à doubler tout ça J'espère qu'on sera pas trop nombreux en piste car vu mon rythme j'ai pas envie de passer mon temps avec le cligno allumé pour laisser passer.En tout cas c'est cool qu'on soit plusieurs à y aller Tkt pas je serai pareil je connais pas le circuit oui c cool vivement le 18
- seb.asylumrs3
- Nouveau Membre
Ne vous inquiétez pas la piste et large et l'esprit du club de l'AGC 86 est le respect de chacun.
r27 a écrit: Matt_37 a écrit: Ca va faire du monde à doubler tout ça J'espère qu'on sera pas trop nombreux en piste car vu mon rythme j'ai pas envie de passer mon temps avec le cligno allumé pour laisser passer.En tout cas c'est cool qu'on soit plusieurs à y aller Tkt pas je serai pareil je connais pas le circuit oui c cool vivement le 18 Je vous montrerai les trajectoires, vous n'aurez qu'à me suivre
- bastien37540
- Clioteux de Base
Y a plus qu'à espérer que le soleil soit aussi de la partie...
Lolo1304 a écrit: r27 a écrit: Matt_37 a écrit: Ca va faire du monde à doubler tout ça J'espère qu'on sera pas trop nombreux en piste car vu mon rythme j'ai pas envie de passer mon temps avec le cligno allumé pour laisser passer.En tout cas c'est cool qu'on soit plusieurs à y aller Tkt pas je serai pareil je connais pas le circuit oui c cool vivement le 18 Je vous montrerai les trajectoires, vous n'aurez qu'à me suivre Ou pas!^^ Je rigole bien sur!
Nico37 a écrit: Lolo1304 a écrit: r27 a écrit: Matt_37 a écrit: Ca va faire du monde à doubler tout ça J'espère qu'on sera pas trop nombreux en piste car vu mon rythme j'ai pas envie de passer mon temps avec le cligno allumé pour laisser passer.En tout cas c'est cool qu'on soit plusieurs à y aller Tkt pas je serai pareil je connais pas le circuit oui c cool vivement le 18 Je vous montrerai les trajectoires, vous n'aurez qu'à me suivre Ou pas!^^ Je rigole bien sur! J'ai juste fais une journée en juin ça devrait m'aider un peu Et toi Nico tu viens aussi?
Il y en na qui on eu comfimation pour leur inscrition pour le 18?
Pour la confirmation j'ai envoyé directement un mail à contact@agc86.fr pour savoir si c'était bon, et j'ai eu la réponse rapidement comme quoi c'était ok
sylv1 a écrit: Un pti recap des present pour le 18 au val de vienneSylv1 -> 3rs2 A&DR27 -> 3rs1 r27Lolo1304 -> 3RS2 LuxeMatt_37 -> 3rs2 luxeQuentin -> 3rs2 cup... +1
- bastien37540
- Clioteux de Base
Un pti recap des present pour le 18 au val de vienneSylv1 -> 3rs2 A&DR27 -> 3rs1 r27Lolo1304 -> 3RS2 LuxeMatt_37 -> 3rs2 luxeQuentin -> 3rs2 cupbastien37540 -> 3rs1 r27...
Lolo1304 a écrit: Nico37 a écrit: Lolo1304 a écrit: r27 a écrit: Matt_37 a écrit: Ca va faire du monde à doubler tout ça J'espère qu'on sera pas trop nombreux en piste car vu mon rythme j'ai pas envie de passer mon temps avec le cligno allumé pour laisser passer.En tout cas c'est cool qu'on soit plusieurs à y aller Tkt pas je serai pareil je connais pas le circuit oui c cool vivement le 18 Je vous montrerai les trajectoires, vous n'aurez qu'à me suivre Ou pas!^^ Je rigole bien sur! J'ai juste fais une journée en juin ça devrait m'aider un peu Et toi Nico tu viens aussi? Nan, ma priorité pour le moment c'est la recherche d'un daily et après je pourrais vous accompagner et me laché sur le budget de la clio et circuit.
- bastien37540
- Clioteux de Base
Attention les gas 2 r27 sa va envoyer de la buchette ^^
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |