[RS1] Marche forcée ventilation

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fizzy64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[RS1] Marche forcée ventilation

Messagepar fizzy64 » ven. 11 déc. 2015 17:28

Bonjour a tous ( je m excuse d' avance pour les admin si mon message n est pas posté dans la bonne section)J aimerai réaliser un montage pour faire fonctionner mon ventilo en marche forcée en utilisant le bouton de clim( qui a été supprimée) Je n ai aucune idée de comment procéder et j ai passe pas mal de temps a chercher sur le forum ainsi que sur le net mais je n ai rien trouve de concret pour la rs1 ! J ai un amis qui a utilise un relai pour effectuer le montage mais c était sur une saxo vts!Si quelqu un a déjà effectue cette petite manip qui me serai fort utile sur circuit je lui en serais reconnaissant ... Un petit tuto peu être? Merci a tous et a bientôt sur
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Marche forcée ventilation

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:28

Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS1] Marche forcée ventilation

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:28

Faut y mettre les mains ets avoir ce qu'on veut faire.Si c'est pour récupérer la commande de clim, assez simple. Il faut voir sur la connectique du bloc de commande, quel fil est piloté par le bouton.Ensuite bah c'est simple, un relais dessus qui va commander la bobine du relais d'origine coté moteur.Sinon, plus simple, un inter sur un +12v APC et qui pilote la bobine d'origine du radiateur.
Débloqueur de calculateur !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 401 invités