Dernier message de la page précédente :
Je partirai de Tours normalement avec Matt_37[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
On pourrait se rejoindre au niveau de l entrée de l A10 qui est a la sortie de la rocade, la ou il y a l espace client cofiroute?C est l entrée sortie n°24?Apres si r27 tu prends l A85 pour rejoindre l A10 alors il serait plus simple de se rejoindre tous a la premiere aire de repos apres la jonction A10-A85 (aire du village brûlé)?Alex tu tournes avec nous avec la Mégane?
alors on vien de voir avec r27 pour notre trajet c peu etre plus facile de ce retrouvé a la sortie n°29 de Poitier car si on loupe l'air d'autoroute a réfléchir après selon chacun
Un pti recap des present pour le 18 au val de viennedepart region centreR27 -> 3rs1 r27Lolo1304 -> 3RS2 LuxeMatt_37 -> 3rs2 luxeQuentin -> 3rs2 cupbastien37540 -> 3rs1 r27Alex-RS -> M3rs265depart de limogesSylv1 -> 3rs2 A&Ddooda -> 2rs2MonLapin -> WilliamsYoann19 -> 3rs r27 (pas sur) et son cousin en 3rs
Alex-RS a écrit: alors on vien de voir avec r27 pour notre trajet c peu etre plus facile de ce retrouvé a la sortie n°29 de Poitier car si on loupe l'air d'autoroute a réfléchir après selon chacun Et bien dans ce cas on peut se retrouver au péage de Sorigny, on est obligé d'y passer En plus il y a des places pour se garer juste à droite après avoir passer le péage?
sylv1 a écrit: Un pti recap des present pour le 18 au val de viennedepart region centreQuentin -> 3rs2 cup Pour info je part pas de la région centre mais de Saint-Nazaire (dans le 44).
ok pour le rdv normalement c la sortie n°29
- bastien37540
- Clioteux de Base
Salut les gas moi je suis déjà sur Poitiers donc je vais passer mon num a Lolo et quand vous arriver à Poitiers on ce retrouve !!
- bastien37540
- Clioteux de Base
Et bien moi je suis juste à coter de la sortie 29 a Poitiers donc quand vous sorter de l'autoroute je serai la
bastien37540 a écrit: Salut les gas moi je suis déjà sur Poitiers donc je vais passer mon num a Lolo et quand vous arriver à Poitiers on ce retrouve !! Ok ça marche.On se retrouve à quel heure à la sortie 29?Pour info de la sortie au circuit il y a 1 heure de route d'après Google map.SI on se dit 7h30, ça nous fait arriver à 8h30
Ok pour le rdv à la sortie 29 de l'autoroute.Lolo on se retrouve à Tours pour partir en même temps ?
Matt_37 a écrit: Ok pour le rdv à la sortie 29 de l'autoroute.Lolo on se retrouve à Tours pour partir en même temps ? Ok on voit ça en MP pour le lieu de rdv sur Tours
- bastien37540
- Clioteux de Base
j'ai réfléchi a une chose ce matin lool on pourrai ce rejoindre tous a la premiere aire de repos apres la jonction A10-A85 comme tu la sugéré LoLO, puis si y en a un qui loupe l'air d'autoroute bah on ce donne rdv a la sortie N°29 à 7h30 comme tu di bastien
Alex-RS a écrit: j'ai réfléchi a une chose ce matin lool on pourrai ce rejoindre tous a la premiere aire de repos apres la jonction A10-A85 comme tu la sugéré LoLO, puis si y en a un qui loupe l'air d'autoroute bah on ce donne rdv a la sortie N°29 à 7h30 comme tu di bastien On peut faire comme ça.Avec Matt_37 on arrivera vers 6h50 (à moins que Matt du coup tu préfère aller direct à l'aire de repos?) ce qui nous permettra d'être à la sortie 29 à 7h30Ca va faire un gros convoi de RS et surtout de Sirius sur l'A10
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |