Dernier message de la page précédente :
salut a tousun petit poste pour vous raconter ce qu'il m'est arrivé ces derniers jours :je décide peu aprés le dernier rasso de poser durite avia + rbf600 + peinture etrier jaune:-commande passé sur optimizz- reception du colis- voiture mise sur chandelles- démontage des etriers- vidange du ldfet la je me rends compte que une garniture de plaquette est fisuré. (plaquette usé a 70%)je commande donc des ds2500 tjr chez optimizzremontage de l'ensemble, arrive le moment de la purge :apres etre resté ouvert 2 semaine le circuit de frein a bien eu le temps de prendre l'air.avec mon pére on sacharne a purger mais rien a faire la pedale du milieu reste mole et les disque ne sont tjr pas bloqué.j'appelle a droite a gauche, on me dit tout et rien, genre qu'il faut faire purgé le boitier abs par renault, ou que la peinture a bloqué les pistons.bref, je vais voir un ami garagiste qui me préte sont "purgeur"je macharne pendant une heure et demiet la miracle, aprés avoir sorti des metre cube dair, ma pedale de frein est dureessai sur route : merveilleux, apres rodage les ds2500 font leur boulot.voila pour la petite histoirea+[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
On en a pris qu'une seule et dans un parking c'était pas l'idéal on va dire :p
[quote="a ! r"]On en a pris qu'une seule et dans un parking c'était pas l'idéal on va dire :pPas mal ses clio RS ! je me demande bien à qui elles sont ;-)La prochaine fois elles seront mieux
Un pti recap des present pour le 18 au val de vienneSylv1 -> 3rs2 A&D...
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Je n'ai pas encore fini mon taf, donc j'me vois mal m'inscrire si c'est pour devoir annuler au dernier moment... :(
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi c'est le week end où la Limited est sur le pont.
sylv1 a écrit: Un pti recap des present pour le 18 au val de vienneSylv1 -> 3rs2 A&D... Matt_37 -> 3rs2 luxe
sylv1 a écrit: Un pti recap des present pour le 18 au val de vienneSylv1 -> 3rs2 A&DR27 -> 3rs1 r27Lolo1304 -> 3RS2 LuxeMatt_37 -> 3rs2 luxe...
a ! r a écrit: Yeah c'était cool !!On recrute !Rengagez vous qu'ils disaient ! Rengagez vous !Prochaine sortie le 13 ou 14 Aout !! En semaine ?J’essaierais de pas vous rater cette fois.
sylv1 a écrit: sylv1 a écrit: Un pti recap des present pour le 18 au val de vienneSylv1 -> 3rs2 A&DR27 -> 3rs1 r27Lolo1304 -> 3RS2 LuxeMatt_37 -> 3rs2 luxe... 4 3RS ça va envoyer du lourd et ça va faire du bruit
Lolo1304 a écrit: sylv1 a écrit: sylv1 a écrit: Un pti recap des present pour le 18 au val de vienneSylv1 -> 3rs2 A&DR27 -> 3rs1 r27Lolo1304 -> 3RS2 LuxeMatt_37 -> 3rs2 luxe... 4 3RS ça va envoyer du lourd et ça va faire du bruit oui c cool sa serai bien de faire la route ensemble?
je partirai de limoges, et il y aura deux 3rs2 et une 2rs2 + la mienne
Je partirai de Tours normalement avec Matt_37
faut que je regarder ou je passe moi vous prenne l autoroute?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |