Dernier message de la page précédente :
préparer les bavoirs les filles[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
tintin0203 a écrit: oué ça fait chier...la 3rs ange et demon en rouge toro mat est a tombé par terre, mais les nombreux soucis de boite font que ce ne sera pas ma prochaine voiture Sinon vu une 3RS noir ce soir entre Fossé et la Chapelle Vendomoise, c'est toi Alexrs ? Il ne faut pas généraliser pour les boites mêmes si elles sont fragiles. Et puis les boites JC5, beaucoup les refont où les changent vers 100000km.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi ma Jc5 089 je l'ai changé à 160 000 kms, on l'a ouverte et c'était les pignons de 3 et 4 qui avaient morflés, les synchros eux étaient correctes!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
banania3 a écrit: tintin0203 a écrit: oué ça fait chier...la 3rs ange et demon en rouge toro mat est a tombé par terre, mais les nombreux soucis de boite font que ce ne sera pas ma prochaine voiture Sinon vu une 3RS noir ce soir entre Fossé et la Chapelle Vendomoise, c'est toi Alexrs ? Il ne faut pas généraliser pour les boites mêmes si elles sont fragiles. Et puis les boites JC5, beaucoup les refont où les changent vers 100000km. Renault c'est dla merde du monde qui va voir le rallye coeur de france ce week end ?
tintin0203 a écrit: oué ça fait chier...la 3rs ange et demon en rouge toro mat est a tombé par terre, mais les nombreux soucis de boite font que ce ne sera pas ma prochaine voiture Sinon vu une 3RS noir ce soir entre Fossé et la Chapelle Vendomoise, c'est toi Alexrs ? oui c'était surment moi y avait pas une alpine a mon cul ???
tintin0203 a écrit: banania3 a écrit: tintin0203 a écrit: oué ça fait chier...la 3rs ange et demon en rouge toro mat est a tombé par terre, mais les nombreux soucis de boite font que ce ne sera pas ma prochaine voiture Sinon vu une 3RS noir ce soir entre Fossé et la Chapelle Vendomoise, c'est toi Alexrs ? Il ne faut pas généraliser pour les boites mêmes si elles sont fragiles. Et puis les boites JC5, beaucoup les refont où les changent vers 100000km. Renault c'est dla merde du monde qui va voir le rallye coeur de france ce week end ? oui moi j'y vais avec r27
UP il en manque encore certain de la région centre etes vous dispo le 16 septembre ???Date : Dimanche 16 Septembre 2012Heure : Début 10h30/11H - Fin pas d'heureLieu : Etang de Pruniers-en-sologne 41200Repas : Apéro barbeukBallade : Aprem rallye du coter de montrichard.Liste des intéressé pour le 16 Septembre : (10)- Alex-RS- r27- Flying saucer- tintin0203- sylv1- renoRs- Puget Remi - R8 gordini ou S (à confirmer)- the kaeser + pote RS3 (à confirmer)Coordonné GPS :Latitute : 47.303487Longitude : 1.620638Adresse : Saugirard, 41200 Pruniers-en-Sologne
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
j'ai prévenu un membre (the kaeser) futur possesseur d'une RS, il sera normalement de la partie Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: j'ai prévenu un membre (the kaeser) futur possesseur d'une RS, il sera normalement de la partie . Il a un pote qui a une rs3 je vais lui en parler ok pas de souci il aura sa rs a notre pti rasso ??? car tu di futur possesseur.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
di Flying saucer c pas toi qui a klaxoné devant la station de lavage a la chaussée tu aurai taper le rupteur jme serai retourner lol
- Flying saucer
- Clioteux de Base
Flying saucer a écrit: Ça rends sourd de rouler en RS lol :) tu métonne surtout a cause de r27 et la sa ligne de fou furieu lol jai l'impression de rouler ds une rs electrique quand on ce ballade tte les deux mdr
pour la r8 jpense que c est mort car j ai pas de nouvelle.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
salut les garsalors bien la suite du rallye ?Moi dimanche j'ai exposé mon monstre dans une concentre d'ancienne à Morée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |