Dernier message de la page précédente :
préparer les bavoirs les filles[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
renoRs a écrit: pour la r8 jpense que c est mort car j ai pas de nouvelle. alors la sava mal finir cette histoire lol
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
OOOHHHHhhh la vache sa développe combien un engin comme sa la rallye pas mal dutout surtout le dimanche avec les flics lol bientot quelque photos histoire de passer une belle soirée touche pipi
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
d'origine ça fait 12cv la mienne a une prépa moteur d’époque
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Les bonnes deuch style charlestone c'est 110 kms/h, nan? C'est quoi comme moteur?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
oué Rémi les deuch récentes c'est 110/120, tu tiens le 110 sans trop de problémesmoi c'est le bas moteur d'origine, avec dessus un kit 500cc (origine 425) et une grosse tubulure d'admission gavée par un gros carbu
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'aimerais bien monter en passagers dans une R3, par contre je trouve en règle général assez dégueux leur bruit de ligne Ma Limited ==> ICI
Alex-RS a écrit: Flying saucer a écrit: Ça rends sourd de rouler en RS lol :) tu métonne surtout a cause de r27 et la sa ligne de fou furieu lol jai l'impression de rouler ds une rs electrique quand on ce ballade tte les deux mdr faut que sa face du bruit une rs lol
PUGET Rémi a écrit: J'aimerais bien monter en passagers dans une R3, par contre je trouve en règle général assez dégueux leur bruit de ligne en passager si le mec envoi du lourd y a moyen de bien se chié dessus par contre le bruit moi je kiff a fond.
y a t il des photographes sur le forum qui touche en photo avec des flash cobra
Yooo Je serais présent mais je ne sais pas pour qu'elle heure, j'ai un mariage du coté du Mans la vieille. Je t'appelle Rémi quand je suis sur Romo savoir si vous êtes toujours à l'étang.Pour Alex, je lui en ai parlé il était ok mais je ne sais pas ce qu'il a prévu niveau horaire. (je peux te passer son num Rémi et tu vois avec lui au pire)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Ben! ça serait cool pour le 16/09 Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Salut Ben! ça serait cool pour le 16/09 . Passes moi son num en MP, je vais lui demander. Déjà qu'il y'a que des 3rs quasiment Je t'envoie son num par texto. Ça sera plus simple. D'ailleurs ça sera bien je trouve dans la liste des inscrits de mettre la voiture, ça permet de reconnaitre plus facilement qui est qui.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |