Dernier message de la page précédente :
La 993 qui va peut-être venir avec moi est comme neuve aussi un vrai bijou, mais c'est pareil, c'est encore un papa à motiver...[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Bon, histoire que ce soit avant le prochain rasso, je poste deux trois photos que j'avais du dernier.. La belle Odyssée de Djé! L'Iceberg de Chrisso!!La Noireaude de MiconosLa Dynamo de Mynthis (ce bleu en jette vu en vrai!! Et une petite dernière de la bleue de Djé et de ma titane!! (parking du resto. Gastronomique
Salut,Pour ma part, si je peux, je viens!Cette fois-ci sans ma copine mais avec un ami qui sera en RX-8...Mais bon, ça se trouve, je serais en déplacement en Turquie donc je ne promets rien et, comme l'autre fois, j'ai un repas donc je partirais à midi.En revanche, si un jour je peux rester plus longtemps, par exemple en février, on pourrait en effet se trouver une p'tite auberge sympa. Vu les routes qu'il y a dans le coin, il doit aussi y avoir de bonnes tables!
MoRpH3uS a écrit: Bon reste à avoir l'avis de Kuss et ça va chauffer dans les bermudas Eh bien j'en sais fichtre rien, mais avec les 600€ que ma couté la clio au garage, je pense que je vais arrêter les frais pour ce mois ci
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Apparemment il y a 2 journées portes ouvertes chez ATH les 17 et 18 janvier ( http://www.cliors-concept.com/t12400-ATH-lyon.htm?q= )Ca serait sympa d'aller faire un tour après le rasso, nan?? RS1 by Micramaniac
Tiens! Les 2 plus belles du forum! Pour le midi je ne sais pas si resterai, rien de sûr!
Micramaniac a écrit: Apparemment il y a 2 journées portes ouvertes chez ATH les 17 et 18 janvier ( http://www.cliors-concept.com/t12400-ATH-lyon.htm?q= )Ca serait sympa d'aller faire un tour après le rasso, nan?? Ya ça aussi=> http://www.cliors-concept.com/t12010-Pr ... France.htm
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Citation: Vous parlez de quoi sur la photo, de la verte oui, sympa ces 3 poubelles de couleurs differentes hein ! non elles sont tres belles vos clios !
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Slogan : Pas de slogan!!!!
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Mar 6 Jan 2009 - 20:15; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Mar 6 Jan 2009 - 20:15; édité 1 fois
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Citation: C'est ça le tri selectif Chrisso' et on y jete quoi dans la grise ? et dans la bleu ?
- juju red fire
- Clioteux de Base
si le temps est pas pourrie une rs1 lock 2004 en + je ferait un tour le matin seulement car apremidi anniversaire prévu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |