Dernier message de la page précédente :
Je propose de regrouper les voiture par série une fois là bas RS1/RS2/RS3/3RS, ça va shooter je pense[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Tu peux me rajouter!!! Je prend le poste copilote, béné prend le volant. Tu peux aussi mettre Arnaud (nono71).En plus Arnaud aura surement une petite nouveauté... Enfin je dis rien!!! C'est cool juju red fire que tu viennes, je bave deja sur les photos de ta rouge alors en vrai!!!!!
- juju red fire
- Clioteux de Base
NICONOS 71 merci pour ma rs1 dimanche on va etre un bon ptit paquet de rs (ps je serai pas seul, ma copine est ma ptite fille de 7 mois seront de la parti, passion rs... )ca va etre beau est magnique toute ces rs
- Nico71
- Clioteux Respecté
Par contre si ma memoire est bonne, le siege de ta fille est rouge avec un poney qui fait le con dessus... ca va pas le faire!!!!
- juju red fire
- Clioteux de Base
YYeess je serai de la partie!!!Ca va faire pas mal de monde tout ça
MAJRS1 =>MicramaniacDjé69pote Djé69juju red firejokimRS2 =>chrissogoblin8Kuss?Béné (païlote) & NICONOS 71 (copaïlote)RS3 =>MoRpH3uSNono71 (et sa surprise )3 RS =>DclsBOSS?Autrespote DclsBOSS (RX8)?
Dernière édition par Djé69 le Sam 10 Jan 2009 - 10:26; édité 1 fois
Dernière édition par Djé69 le Sam 10 Jan 2009 - 10:26; édité 1 fois
Nono71 a écrit: YYeess je serai de la partie!!!Ca va faire pas mal de monde tout ça J'avoue que là ça s'annonce bien! A coup sûr ça donne:5 RS1 3 RS22 RS3
salut a tousetant a villefranche le week end du 17/18je serai present parmi vousciao
MAJRS1 =>MicramaniacDjé69pote Djé69juju red firejokimjeje69RS2 =>chrissogoblin8Béné (païlote) & NICONOS 71 (copaïlote)Kuss?RS3 =>MoRpH3uSNono71 (et sa surprise )3 RS =>DclsBOSS?Autrespote DclsBOSS (RX8)?
NICONOS 71 a écrit: Tu peux aussi mettre Arnaud (nono71).En plus Arnaud aura surement une petite nouveauté... Je le sens juste niveau timing pour la petite nouveauté! En plus je vais faire la route tout seul avec comme copilote mon cabasse
- Nico71
- Clioteux Respecté
Nono71 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Tu peux aussi mettre Arnaud (nono71).En plus Arnaud aura surement une petite nouveauté... Je le sens juste niveau timing pour la petite nouveauté! En plus je vais faire la route tout seul avec comme copilote mon cabasse Franchement niveau timing ca le fait!!!!!
NICONOS 71 a écrit: Nono71 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Tu peux aussi mettre Arnaud (nono71).En plus Arnaud aura surement une petite nouveauté... Je le sens juste niveau timing pour la petite nouveauté! En plus je vais faire la route tout seul avec comme copilote mon cabasse Franchement niveau timing ca le fait!!!!! Mais carrément que ça l'fait!!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Flavecens69 a écrit: Djé69 a écrit: HS total={{{Spoiler}}} Merci Viens à Ambérieux! On parlera photo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |