Dernier message de la page précédente :
La 993 qui va peut-être venir avec moi est comme neuve aussi un vrai bijou, mais c'est pareil, c'est encore un papa à motiver...[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Maxbad a écrit: Mintys, ta bleuette est vraiment propre. Merci vieux T'es de quel coin de la Hiaute au fait ? J'ai vu 74 mais je te voyais pas à coté de ta titine... donc pas pu bavarder
Je ne suis pas du 74, j'ai acheté la voiture ya 2 sem là-bas et j'ai pas encore changé la carte grise... Je suis de Lyon/Morestel (38) sinon...Je n'ai pas été beaucoup à coté, il y avais tellement de belles caisses à voir... C'est moi qui vous ai demandé à la fin en partant vos pseudos respectifs.
J'en rajoute quelque une faites avec mon téléphone... Désolé pour la qualité, et pour les plaques, c'est pas super bien fait...
Salut à tous.Moi c'est David, le gars à lunettes qui était le copaiilote de la 205 gti bleu miami, en attente de sa clito 16sss.J'ai été ravi de vous rencontrer grâce à ce rasso et par la même occas' de connaitre le forum. L'ambiance fut génial, que se soit les trajets, sur le lieu du rasso ou au mcDo after. On s'est bien marré et rencontrer autant de passionnés dans la même journée... Bon sinon pour ceux avec qui j'ai pu discuter et dont je ne connais que les prénoms, je devrais prendre possession de ma charrette mardi prochain.PS: vos photos du rasso sont terribles!!!!
Je précise pour ceux qui n'étaient pas à la rencontre que les photos de Maxbad ont été faites au "pré-rasso"
Merci pour les compliments photos, content que ça vous plaise Maxbad => il me faut ton mail si tu veux la taille réelle (4.2Mo)
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
tres jolies les photos, j'ai pris un grand plaisir a les regarder
Il y avait une rs1 immatriculée 38 qui est venu, mais avec qui je n'ai pas eu le temps de discuter. Quand il est parti, j'ai vu que sa voiture éclairait comme des xénons, j'aurai bien aimé discuter avec lui, quelqu'un sait qui cela peut être ?
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Oui, il est sur le forum, c'est celle de jeje069(C'est bien kit xénon qu'il a)
Bonjour tout le monde Tout d'abord bonne année à tous!C'est repartit pour un p'tit Ambérieux le 18 janvier 2009 donc je viens sonder les personnes présentes.Pour ma part, un pote de Paris viendra en RS1 titane et OZ en 16 Voilà, en espérant avoir beau temps et voir du monde.Liste:Djé69pote Djé69
Moi je viens si Jokim et Kuss viennent tout nus !
Moi je ne sais pas encore, il faut que je consulte mon emploi du temps de ministre...
MoRpH3uS a écrit: Moi je viens si Jokim et Kuss viennent tout nus ! Ok, ça ne devrait poser aucun souci, je vous compte tous les 3 alors, nickel.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |