Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: salut,ya des chances que je fasse un tour avec mon clito dimanche si y fait pas trop beau,sinon c montagne! ya pas que les clio dans la vie...LOL! Et une RS1 de plus, une!!!![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Micramaniac a écrit: Aiedimanche 21 décembre ==> pluie (source : météo France) Oui sur le net, mais à la télé toujours pas de pluie... la télé est souvent plus fiable (c'est aussi météo france..j'ai jamais compris pourquoi il y avait une différence d'info entre les 2 mais bon..).On croise les doigts
Sur météo France c'est écrit couvert et 7 degré, ça va c'est pas mal...Ca dérange si je viens accompagné d'une porsche 993 carrera 2 et d'une swift sport ?
Maxbad a écrit: Sur météo France c'est écrit couvert et 7 degré, ça va c'est pas mal...Ca dérange si je viens accompagné d'une porsche 993 carrera 2 et d'une swift sport ? Normalement je viens avec une 205 gti 1.9, une 911 3.2 et un CLK55 AMG (208), donc n'hésitez pas à ramener d'autres personnes!
Tu ne connais pas des gens qui font partie du gti club de france toi par hasard ?
J'en connais pas mal du GTI Concept, après il y en a peut être certains qui sont Club de France donc c'est possible.
- Christophe69
- Clioteux de Base
Domage que mon père ne soit pas chaud pour sortir la 993 sinon ils auraits pu se faire leur rasso
Christophe69 a écrit: Domage que mon père ne soit pas chaud pour sortir la 993 sinon ils auraits pu se faire leur rasso Oh je peux lui la sortir s'il veut, MOI je suis chaud
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Djé69 a écrit: Christophe69 a écrit: Domage que mon père ne soit pas chaud pour sortir la 993 sinon ils auraits pu se faire leur rasso Oh je peux lui la sortir s'il veut, MOI je suis chaud
Christophe69 a écrit: Domage que mon père ne soit pas chaud pour sortir la 993 sinon ils auraits pu se faire leur rasso C'est clair qu'il pourrai, elle est trop propre On dirait qu'elle neuve
- Christophe69
- Clioteux de Base
RS Family a écrit: Christophe69 a écrit: Domage que mon père ne soit pas chaud pour sortir la 993 sinon ils auraits pu se faire leur rasso C'est clair qu'il pourrai, elle est trop propre On dirait qu'elle neuve C'est justement ca qu'il l'embette avec tout le sel qui ont mis ces derniers temps + le fait qu'il annonce pas très beau la Popo couche dans le garage, la batterie est déjà débranchée un signe d'hibernation.Je crois qu'il est encore pire que moi, après le Laquais il lui a un fait un lavage monstrueux.
La 993 qui va peut-être venir avec moi est comme neuve aussi un vrai bijou, mais c'est pareil, c'est encore un papa à motiver...
Dire que j'ai jamais fait mieux avec une Porsche que de monter dedans au salon de Genève Même si je me suis mis derrière le volant d'une 997 GT2, j'ai hâte d'être dimanche pour côtoyer ces 993!
Moi on m'a prété une 997 carrera 4 et j'ai conduit une cayman S sur Issoire cette année ! Je suis comblé, reste plus qu'à essayer cette fameuse 993.
J-1 Il va pas faire beau mais il ne devrait pas pleuvoir.C'est dommage, 2 ou 3 jour plus tard, il va faire beau!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |