[12] Présentation EpsonRS

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
EpsonRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134
Voiture : Clio 3 RB7
Slogan : .

[12] Présentation EpsonRS

Messagepar EpsonRS » mar. 29 août 2017 18:08

Bonjour à tous !

Je me présente, Epson Rs (ne demandez pas pourquoi ce pseudo, mon imprimante est à coté de moi et m'a inspiré.. :mdr: )

J'ai la vingtaine au compteur, passionné de sport automobile et d’automobile !

En ce qui concerne mes véhicules Renault Sport, beh justement je cherche à acquérir une belle Clio 3 RS Red Bull de préférence

Mais avant de me lancer j'ai besoin de tout vos petits conseils :salut:

Je posterai des photos du véhicule quand je l'aurais trouvé !! :genial:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[12] Présentation EpsonRS

Messagepar Publicité » mar. 29 août 2017 18:08

Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2154
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

[12] Présentation EpsonRS

Messagepar Tervize » mar. 29 août 2017 19:12

:welcome: Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul jeune en RS :mdr:
Pour la RB7 j'en ai voulu une au début et grosse galère pour trouver une caisse pas sur-éstimée ou du moins assez niquel pour justifier le tarif :crazy:
Par contre y'a un problème de nombre en RB7.. certaine n'ont aucune plaque de numérotation, mais renault peut te dire si c'et une vraie ou pas !


ps: Si t'es pas pressé, attend cet hiver, les prix baisse et y'a parfois des petits bijoux qui sortent sur LBC :fleurs:
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
EpsonRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134
Voiture : Clio 3 RB7
Slogan : .

[12] Présentation EpsonRS

Messagepar EpsonRS » mar. 29 août 2017 20:37

J'avoue qu' à 20 ans envisager de prendre une RS c'est au top !

avant de m'engager à prendre une telle décision je me suis bien renseigné niveau budget et etc ( achat, entretien, assurance..)

Tout est ok donc autant se faire plaisir sans pour autant manger des pommes de terre tout les jours !:mdr:


Oui ça fait quelques temps que j'espionne tous les sites de ventes de voitures et je dois dire que les RB courent pas les rues puis ont voit de tout aussi :ptdr:

Mais après j'hésite entre une RB ou une version Trophy phase 2 RECARO et clim auto obligatoire en couleur "rare" du style jaune Sirius ou gris Asphalte ou bleu Dynamo. Fin quoiqu'il en soit je suis pas pressé et je veux vraiment un véhicule propre avec un historique limpide.

Si vous avez des recommandations a me faire au sujet des versions cités je suis preneur !

J'aimerai dans l'idéal une RS de moins de 60000 Km et niveau budget je peux monter jusqu’à 18K

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités