[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar barbouille » mer. 9 déc. 2015 07:25

je vous présente ma petite titine acheter ce matin depuis le temps d'attente avec un petit lavage extérieur c'est déjà mieuxdemain j'attaque le gros nettoyage intérieur car ya du taff
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:25

Avatar de l’utilisateur
schoolboy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 447
Prénom : pierre-antoine
Voiture : clio 3 rs 2
Departement : 59
Slogan : rs

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar schoolboy » mer. 9 déc. 2015 07:25

Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar barbouille » mer. 9 déc. 2015 07:25

schoolboy a écrit: travaux uniquement sur la carrosserie ? les syntheses alors au niveau travaux non il y un peu plus que la carrosseriepour la carrosserie sa sera pour le moment la réparation latéral gauche, réajustement du pare choc arrière lustrage de la titine pour redonner de l’éclat au noir et essayer de viré quelques rayure en attendent une peinture complète plu-tard et réparations des jantes + peinture en gris anthracite voir peu etre les coquilles de retro dans la même teinte j'ai la distribution à faire pour cette été ( je vais lui faire la total : kit distribution, et kit accessoire, pompe a eau + liquide de refroidissement) la vidange à faire huile plus filtre huile, air habitacle, bougiesensuite voir pour remettre le freinage car ça freine pas en tout cas pas de mordant donc passage en disque avant groupe n , disque arrière, origine et plaquette ds 2500, durite aviation, peinture des étriers en rouge + nouveau liquide de freinune petite ligne inox avec décata en double sortie style 182 cvpassage d'un filtre green et voir pour optimiser la boite à airpose d'un bandeau pare soleilvoila le résumé pour les mois à venir il y aura encore quelques petites améliorations (moteur et chassis) mais je laisse un peu de suspense
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 07:25

Sympa l'eclairage en bleu , sa rajeunit.
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar barbouille » mer. 9 déc. 2015 07:25

Batix a écrit: Sympa l'eclairage en bleu , sa rajeunit. oui c'est sympa pare contre c'est un éclairage blanc c 'est pas ce que le fond ressort un peu bleuté
Avatar de l’utilisateur
cacahuete
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 942

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar cacahuete » mer. 9 déc. 2015 07:25

Ah voila la noiraude.....un peu de taf oui niveau carrosserie, mais ca devrait aller c est pas trop un pbl....En tout cas elle va vitre etre nikel j imagine!!! Bel achat
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:25

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar barbouille » mer. 9 déc. 2015 07:25

popoff a écrit: Sympa la petiote cacahuete a écrit: Ah voila la noiraude.....un peu de taf oui niveau carrosserie, mais ca devrait aller c est pas trop un pbl....En tout cas elle va vitre etre nikel j imagine!!! Bel achat merci oui niveau carrosserie ce n'ai pas un soucis pour moi je voulais juste un moteur sans trop de km et aussi un intérieur en bonne état celui ci n'est pas nickel chrome mais il est correcte de plus j'ai pas mal de facture du proprio avant mon vendeur je suis la 4' main c'est une voiture qui viens du 77
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar barbouille » mer. 9 déc. 2015 07:25

un peu de nouveauté sur la petitedonc vidange faite, achat d'une jeu de tapis rs, début du polissage de certaines pieces moteurs (tuyau de clim, admission,...) pour le moment le gros œuvre est fait je ferai le reste quand je ferai l'alignement des conduits d'admission pose d'un silencieux inox en attendant la lignepose d'un bandeau pare soleil bon le problème c'est que maintenant mes feux reste allumé en permanence du coup j'ai déconnecté le capteur travaux en cour:- décapage des centres de jantes car la peinture saute et les jantes avant sont rappées de toute manière les jantes vont passer gris anthracite- création d'une barre anti-rapprochement arrièreaujourd'hui passage d'une petite commande- ligne inox double sortie style 182- décata- filtre à air green pour la boite à air d'origine- bougies- faisceau bougies (8.5mm)- joint admission et plénumnormalement j'aurais tout sa fin de semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:25

C'est good tout ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar barbouille » mer. 9 déc. 2015 07:25

popoff a écrit: C'est good tout ça , tu perds pas temps toi ben je profite d'avoir du temps libre vue que mes pièces pour ma r11 n'arrive pas (commander mi-février)
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar barbouille » mer. 9 déc. 2015 07:25

cette semaine j'ai travaillé un petit peu sur la clito donc barre anti-rapprochement arrière fini et posé ( sa se sent quand même mine de rien )les coquille de rétro et cache moteur son passé en gris anthracite,changement d'autoradio et de l'anteneréparation des jantes arrières reste les avant et après je pourrai les peindre car la sa choque un peu car vue qu'il n'y a que les rétro de peint j'ai posé aussi des élargisseurs de voie de 2 cm avant et arrière mais le soucis c'est que maintenant sa touche à l'arrière au niveau des fixation de mon pare choc sa viens frotter quand la route est déformé( mon pare choc arrière n'est pas bien en place je verrai quand je vais le remettre en état car il rentre vers les passages de roues)j’espère trouver un solution pour éviter de tailler dans la masse moi qui ne voulais pas sortir la disqueuse pour cette voiture de plus elle vas surement descendre d'un étage ultérieurement donc sa risque de poser problèmej'ai nettoyé un peu le compartiment moteursinon malheureusement pour le moment ma commandes n'ai pas arrivé donc un peu blasé je ne pourrai pas attaquer la ligne cette semaine
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar barbouille » mer. 9 déc. 2015 07:25

voila quelques photos pour montrer mon avancement peinture du cache moteur et des coquilles de rétropose de ma barre anti-rapprochement arrière maisonune petite photo de jante avant
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar barbouille » mer. 9 déc. 2015 07:25

une petite photo de l'avant avec le bandeau et un petit plusune petite brochette de renault sport
Avatar de l’utilisateur
cacahuete
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 942

[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"

Messagepar cacahuete » mer. 9 déc. 2015 07:25

Ca claque avec les retro anthra il y a pas a dire  Je la pconnait la grise derriere......

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités