Puissance réelle de nos RS

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:33

Dernier message de la page précédente :

Bon. Donc Greg, pour toi, il est tout a fait normal de sortir + de 10cv, avec juste un filtre Green et une reprog injecté a la va vite lors d'une session de groupe, du moteur de ta RC??Moteur réputé pour avoir eu droit a un developement baclé dont il resulte de multiples points chauds au niveau du bas moteur.Il est donc normal de tirer + de 10cv comme ca mais c'est impossible sur une RS2004 avec une reprog/ligne complete/admi... Et toi amat', tu sors 186cv normal d'une RS1 mais une RS2004 ne pourra pas atteindre 190...Si on se base sur l'un des plus mauvais exemple relevé sur le net (RS2004 d'Olin, 169cv de serie..) c'est sur.. Faut etre un peu cohérent et ne pas faire passer ce cas pour une généralité.Tazzz sortait 176,5cv d'une RS2 stock.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:33

Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:33

Nan gain en couple aussi, essayé sur Ragnotti on sent pas la différence mais ça marche mieux testé et approuvé
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Oui ca doit marché mieux c'est sur mais pas flagrant .
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 17:33

ça me fait un peu marré d' entendre Greg dire qu' une RS ça avance pas !La RC c' est l' arme absolue c' est ça !!? Tu veux pas venir à Folembray le 3 novembre pour qu' on voit un peu tes 186cv, y aura déjà une autre RC, mais crois moi je serai devant elle, j' ai déjà testé !
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Je veux pas faire le moralisateur, mais d'aprés un gars qui a eue pas mal de sportive mais pas de RS et RC il a essayer une RC puis ma RS, et il a dit que la RS marchait mieux . Mais je pense qu'en vraie c'est kif kif .Y'a plus de couple en bas sur la RS ca c'est sur . Mais d'autres disent qu'en haut la RC est plus rageur .
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Pas de gueguerre RC/RS encore une fois, greg sait que ça marche une rs et une rc en forme aussi ça marche mais y a des cancers aussi bien chez renault que chez peugeot
Mad Rag
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Mad Rag » ven. 11 déc. 2015 17:33

et puis limer la cale c est pas une prépa , c est une optimisation , a nuancer , mais ça aide quand même ....
Greg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Greg » ven. 11 déc. 2015 17:33

Putin c'est dingue!je vous dit ce que je vois et de suite vous me parler de guerre rc/rsalors deja ton Folembray m'interresse mais pas du tout,je préfère Dijon ou magny cours... pourcommenceraprès que tu sois devant ou derrière j'en ai rien a foutreaprès, les mec qui essaient tel ou tel voiture perso je m'en fou de leur avismaintenant faite vous plaisir avec vos plénum et sortez moi les 195cv réels cette fois!!maintenant, de stests rc rs j'en ai fais un paquet en étant stock et pour moi les rs2 marche lesmoins bienles 2004 marchaient comme moi sauf arrivé vers 180 ou ej commencais a partiret ya des super rs1!maitnant si on peut plus rien dire ba c'est tant pismaitnannt zimezuum si tu veux voir mes 186cv, tu viens un vendredi soir et tuvera aussi les fameux 201cv sur une rs2....perso j'ia rien a prouver! lejour ou vous comprendrez que les cv ne sont pasl'arme absolue ni le passage au banc vous aurez fait un grand pas
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

moi je dis kifkif
Greg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Greg » ven. 11 déc. 2015 17:33

T37 a écrit: moi je dis kifkif mais biensur que c'est kifkif! j'ai pas dis le contraire et heuresement que c'est kifkif vu que c'est la meme puissance et le meme poids.... le seul truc queje regrette c'est lalongueur de la boite de la rc par rapports aux rssinon stop au HS!gagnr des cv c'est pas si facile, j'attend donc les gens qui sortiront les 190cv avec impatience
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Tout a fait . Une vraie prépa avec changement de piston, AAC .... ç'est vraiment efficace . C'est sur que pour une vraie prépa faut ouvrir le moteur .
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Greg a écrit: T37 a écrit: moi je dis kifkif mais biensur que c'est kifkif! j'ai pas dis le contraire et heuresement que c'est kifkif vu que c'est la meme puissance et le meme poids.... le seul truc queje regrette c'est lalongueur de la boite de la rc par rapports aux rssinon stop au HS!gagnr des cv c'est pas si facile, j'attend donc les gens qui sortiront les 190cv avec impatience Moi ce que j'ai du mal a accepter dans ton discours, c'est qu'il te semble tout a fait normal de sortir 186cv d'une RC avec un Green de remplacement et une reprog beta....Par contre, 190cv d'une RS2004, c'est impossible...Faut arreter, on sait tous que la plupart des RC ne font pas non plus 177cv d'origine..Donc, pourquoi un gain de plus de 10cv avec 3 fois rien est possible sur ta caisse, mais pas sur une RS??T'auras remarqué que depuis ton inscription sur le forum, personne n'a jamais remis en cause les chiffres que tu annonces. Toi, au contraire, tu es hyper catégorique, sur une RS, c'est du reve en barre..Un projet sommeille sur le forum, quand il sera abouti, on en reparlera.
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Gégé a écrit: Greg a écrit: T37 a écrit: moi je dis kifkif mais biensur que c'est kifkif! j'ai pas dis le contraire et heuresement que c'est kifkif vu que c'est la meme puissance et le meme poids.... le seul truc queje regrette c'est lalongueur de la boite de la rc par rapports aux rssinon stop au HS!gagnr des cv c'est pas si facile, j'attend donc les gens qui sortiront les 190cv avec impatience Moi ce que j'ai du mal a accepter dans ton discours, c'est qu'il te semble tout a fait normal de sortir 186cv d'une RC avec un Green de remplacement et une reprog beta....Par contre, 190cv d'une RS2004, c'est impossible...Faut arreter, on sait tous que la plupart des RC ne font pas non plus 177cv d'origine..Donc, pourquoi un gain de plus de 10cv avec 3 fois rien est possible sur ta caisse, mais pas sur une RS??T'auras remarqué que depuis ton inscription sur le forum, personne n'a jamais remis en cause les chiffres que tu annonces. Toi, au contraire, tu es hyper catégorique, sur une RS, c'est du reve en barre..Un projet sommeille sur le forum, quand il sera abouti, on en reparlera. Gégé est énervé aujourd'hui ! Attention ! Un projet ? faire un forum RS et RC ?
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Oh non, je suis pas enervé.. Je debat. Un projet sur base 2004, et c'est pas moi..
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Gégé a écrit: Oh non, je suis pas enervé.. Je debat. Un projet sur base 2004, et c'est pas moi.. ok :zip:
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Greg sortait 176ch avant et 186ch avant soit un gain de 10ch avec admi et reprog.Prends une rs2004 qui sort 176ch mets une bonne admi et une bonne reprog et tu devrais faire tes 186ch.Avez vous passé vos rs au banc?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités