Dernier message de la page précédente :
Salut bon travail que tu fais ! sans les on off , meme avis que toi et les autres sa fait bien mieu !bonne continuationProjet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Projet clio R-65R² by nitros
Vous en pensez quoi ? ... :cyp:Combien de leds pour la shift light ? 3 vertes et 1 rouge ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Tu fais du bon taff !!! Pour le shift light, 4 vertes et 1 rouge ça sera Sinon, à quoi servent les 2 "interrupteurs flèches haut et bas" de chaque côté ?
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
C'est les léve vitre si je me plante pas 3 verte 1 rouge je trouve sa bien pour les led
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Exact, c'est les lèves-vitres. Pour le shift light, elles seront progressive les LED donc je sais pas trop combien en mettre. 3 et un je trouvais ça pas mal.... Après je sais pas.
Salut les gars, j'ai une question urgente facile et essentielle, mais j'ai un gros doute là d'un coup..... Les RS1 ont bien "TOUTE" un boitié pap à câble non??
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Non y a des modeles 2001 qui ont 2 sondes lambda et un boitier papillon electrique
On peut avoir le type mine d'une RS1 avec boîtier papillon électrique ?je connais CB0M et CB1C et les deux sont à papillons méca
CB1S ?en 732 ça reste du pap mécaen 736 c'est du élecdonc ça voudrait dire que les fameuses RS1 en CB1S + pap élec ont le 736
ah non mécanique le 732 pour moi (je connais 2 RS1 en 732 et les deux sont en méca)
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bein c'est pas des vrais 732 lolJustement la différence des 732 par rapport au 730 sont la rampe d'injection, le papillon electrique et les 2 sondes
Non non c'est bien des RS1, une normale et une limitedD'ailleurs sous dialo avec le type mine en CB1C, avec date de fab courant 2000ça me sort bien : pap méca + 2 sondes (ça oui, on perd le shift light) qu'ils appellent capteur oxygène pour infoà comparer avec le 730 qui sort un pap méca + 1 sonde seulement (l'aval sort en erreur)
Photo de la RS1 normale en F4R 732 (on voit que le tuyau de retour du papillon à la rampe est absent du fait de la rampe type RS2)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |