Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Hello :)DelPiero42 a écrit :Salut Theo bienvenue à toi, une sirius et originaire de la Loire, en voilà une belle configuration.
![]()
SPTrophy1981 a écrit : Je suis à priori la seul trophy blanche dans le coin![]()
Excuse nous Théo tu ne doit rien comprendre à tout nos commentaires![]()
Il y a eu il y a peu longtemps dans la meilleure région de France une balade organisée avec des 4 rs et des... 3rs![]()
Il y a depuis un peu de chamailleries entre les 3rs et les 4rs presentes à cette fameuse rencontre.
Tout ça parceque les 4rs ne sont pas rester avec les 3rs le soir pour aller manger dans un "soit disant" resto qui servait des tartes flambée congelée![]()
Et vu qu'ils n'ont pas réussi à nous rendre malade avec leur flam's périmé... ils nous en veulent sans raison
![]()
Il faudrait peut-être se dire que des tartes flambées, même a volonté mais congelées, c'est pas ouf quand même..Cuthallox a écrit :SPTrophy1981 a écrit : Je suis à priori la seul trophy blanche dans le coin![]()
Il y a eu il y a peu longtemps dans la meilleure région de France une balade organisée avec des 4 rs et des... 3rs![]()
Il y a depuis un peu de chamailleries entre les 3rs et les 4rs presentes à cette fameuse rencontre.
Tout ça parceque les 4rs ne sont pas rester avec les 3rs le soir pour aller manger dans un "soit disant" resto qui servait des tartes flambée congelée![]()
Et vu qu'ils n'ont pas réussi à nous rendre malade avec leur flam's périmé... ils nous en veulent sans raison
![]()
C’était une super auberge avec tarte flambées (au feu de bois) à volonté
![]()
De toute façon y a pas à débattre, vous allez tous ensemble auxen même temps
Vous êtes chelous point
Sans parler de cette tendance à déformer la vérité !![]()
À peine arrivé sur le forum, tu te laisses déjà embrigader par les autres proprios en 4 RSEtern a écrit :Il faudrait peut-être se dire que des tartes flambées, même a volonté mais congelées, c'est pas ouf quand même..Cuthallox a écrit :SPTrophy1981 a écrit : Je suis à priori la seul trophy blanche dans le coin![]()
![]()
![]()
Vous êtes chelous point
![]()
J'attends l'occasion de tester les fameuses tartes alorsCuthallox a écrit :À peine arrivé sur le forum, tu te laisses déjà embrigader par les autres proprios en 4 RSEtern a écrit :Il faudrait peut-être se dire que des tartes flambées, même a volonté mais congelées, c'est pas ouf quand même..Cuthallox a écrit :SPTrophy1981 a écrit : Je suis à priori la seul trophy blanche dans le coin![]()
![]()
![]()
Vous êtes chelous point
![]()
Il ne faut pas croire ce qu'ils disent
![]()
Il y aura une deuxième édition de notre balade l'année prochaine, en attendant tu peux lire le résumé de celle de cette annéeeEtern a écrit : J'attends l'occasion de tester les fameuses tartes alors![]()
Ça avait l'air super. Si je suis dispo la prochaine fois je serais de la partie avec plaisirCuthallox a écrit :Il y aura une deuxième édition de notre balade l'année prochaine, en attendant tu peux lire le résumé de celle de cette annéeeEtern a écrit : J'attends l'occasion de tester les fameuses tartes alors![]()
![]()
rencontre-et-balade-dans-les-vosges-18-aout-t63754.html
Ça l'était ! En attendant, n'hésite pas à nous présenter ta RS dans la section appropriéeEtern a écrit :Ça avait l'air super. Si je suis dispo la prochaine fois je serais de la partie avec plaisirCuthallox a écrit : Il y aura une deuxième édition de notre balade l'année prochaine, en attendant tu peux lire le résumé de celle de cette annéee![]()
rencontre-et-balade-dans-les-vosges-18-aout-t63754.html![]()
C'est prévu mais je dois la laver pour faire des photos récentes, j'attends un weekend ensoleilléCuthallox a écrit :Ça l'était ! En attendant, n'hésite pas à nous présenter ta RS dans la section appropriéeEtern a écrit :Ça avait l'air super. Si je suis dispo la prochaine fois je serais de la partie avec plaisirCuthallox a écrit : Il y aura une deuxième édition de notre balade l'année prochaine, en attendant tu peux lire le résumé de celle de cette annéee![]()
![]()
Bah t'as pas fini d'attendreEtern a écrit : j'attends un weekend ensoleillé![]()
Oui vivement la présentationEtern a écrit :C'est prévu mais je dois la laver pour faire des photos récentes, j'attends un weekend ensoleilléCuthallox a écrit :Ça l'était ! En attendant, n'hésite pas à nous présenter ta RS dans la section appropriéeEtern a écrit :Ça avait l'air super. Si je suis dispo la prochaine fois je serais de la partie avec plaisirCuthallox a écrit : Il y aura une deuxième édition de notre balade l'année prochaine, en attendant tu peux lire le résumé de celle de cette annéee![]()
![]()
![]()
laisse le tranquille le nouveauCuthallox a écrit : À peine arrivé sur le forum, tu te laisses déjà embrigader par les autres proprios en 4 RSIl ne faut pas croire ce qu'ils disent
![]()
GregAlsace a écrit : laisse le tranquille le nouveau.... sinon les 4RS ne t'attendront pas la prochaine fois
![]()
Vu le temps d'aujourd'hui, un petit lavage ce soir est prévu !SPTrophy1981 a écrit :Oui vivement la présentationEtern a écrit :C'est prévu mais je dois la laver pour faire des photos récentes, j'attends un weekend ensoleilléCuthallox a écrit :Ça l'était ! En attendant, n'hésite pas à nous présenter ta RS dans la section appropriéeEtern a écrit :Ça avait l'air super. Si je suis dispo la prochaine fois je serais de la partie avec plaisirCuthallox a écrit : Il y aura une deuxième édition de notre balade l'année prochaine, en attendant tu peux lire le résumé de celle de cette annéee![]()
![]()
![]()
Moi j'en pouvais plus j'ai "Enfin" décrasser la mienne hier.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |