Dernier message de la page précédente :
Oui mais cette RS à bien sa place dans l'arène des RS !!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui mais cette RS à bien sa place dans l'arène des RS !!!!Exactement ! Sur leur publication j’ai déjà remonté quelques incohérences mais aucune réponse d’otto...Rem38 a écrit : Mais à voir de plus prêt... Il y a des imperfections et des erreurs de couleur. La forme des retros. la couleur du diffuseur et des retros si c'est une luxe... La lame F1 me paraît juste grise au bord...![]()
Si c'est une cup, pas les bonne jantes et les étriers sont pas de la bonne couleur...
Je vais attendre les photos plus précises !![]()
C'est vrai et les lenticulaires sont de trop aussi mais les Axl sont anthracite donc réservé aussi!nickbui a écrit : les Recaro sont très (trop) ... jaune lol
Tous l'intérieur ça manque de finition correcte, les jantes sont peut-être un peu grande aussi mais elle est la après 8 ans d'attente je vais pouvoir avoir ma 3rs2 en miniature.Rem38 a écrit :C'est vrai et les lenticulaires sont de trop aussi mais les Axl sont anthracite donc réservé aussi!nickbui a écrit : les Recaro sont très (trop) ... jaune lol![]()
Oui d'ailleurs, c'était étrange de sortir la photo d'une présérie pleine d'erreurs en teaser le semaine dernière. C'était pour faire le buzz ou bien?velsatis63 a écrit : Réservation faite à l’instant car je vois qu’ils ont tenu normalement de mes ou nos remarques...
Donc la elle est plus représentative de la réalité.
Par contre pour la clio 2rs grise, certains modèles ont de gros défauts donc ils ont relancé la production.
Faut que je déballe la mienne pour vérifier.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |