Dernier message de la page précédente :
Non, les graisser au cul permet un meilleur rappel par l'étrier et donc d'éliminer les bruits dû au l'échange des plaquettes sur le disque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Non, les graisser au cul permet un meilleur rappel par l'étrier et donc d'éliminer les bruits dû au l'échange des plaquettes sur le disqueMerci de m'E. T. 21 a écrit : Non, les graisser au cul permet un meilleur rappel par l'étrier et donc d'éliminer les bruits dû au l'échange des plaquettes sur le disque![]()
Au fait il en faut en mettre beaucoup ?E. T. 21 a écrit : Non, les graisser au cul permet un meilleur rappel par l'étrier et donc d'éliminer les bruits dû au l'échange des plaquettes sur le disque![]()
ThanksE. T. 21 a écrit : Pas beaucoup non juste une fine couche pour les rendre collantes, mais oui sur toute la face AR. Une graisse graphite en aérosol fait très bien l'affaire aussi.
T'a jamais vu les plaquettes avec un papier craft que tu enlèves pour laisser apparaître la surface collante ?
J'aimerai bien les enlever les bandes mais j'ai peur d'avoir une fausse teinte par rapport au UV sous les bandes.. ça me ferai chier de la passer en carrosserie juste pour ça.. je préférai mettre 4 A052 avec des baquetsaphyr a écrit : C'est du solide tout ça!
Ca a pris un peu plus de 2-3 mois prévus mais qu'est-ce que c'est cool !
Je n'avais pas répondu mais je suis pour le retrait des bandes blanches ! Rien ne vaut une belle bleu dynamo pure
![]()
Voilà un petit aperçu, filmé au téléphone le son et l'image pas ouf mais ça donne une idée..ArchiBX33 a écrit : Mama l'engin ! Belle puissance et courbe de couple ! Ça doit chanter !
Content que tu es pu faire aboutir ton projet ! Une vidéo inboard pour nous montrer ça ? :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |