Dernier message de la page précédente :
Aller courage tu touches au but !
ça fait un sacré matos dans cette baie moteur, kiffant!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Aller courage tu touches au but !C'est tout bon, on a adapté la pédale d'origine, ça fonctionne..Pierre182 a écrit : Trop beau! :)
Arf. Tu as une photo du problème avec la pédale. On peut essayer de trouver une solution.
C'est la seule chose que j'ai pas encore acheté, je ne sais pas encore si je met un filtre de type JC50 avec une tôle d'alu pour guider l'air frais sur le filtre ou alors une boîte a air.. ils se touchent un peu sur le prix des boîtes a air en fibre..300 balles au minimum..ArchiBX33 a écrit : Trop beau !! La baie moteur est complètement folle !
Question de noob complet. Comment l'air est filtré à l'admission ? Sur les caisses de courses que nous avions dans notre Team de rallye, les cornets étaient cloisonnés dans une boite à air carbone avec un grand filtre à air Green au bout. Comment ça se passe dans ton cas ?
Salut ! J'ai été déçu par ces plaquettes, moins de mordant que les ds2500 et pas très endurante, je vais quand même les finir et je passerai sur des étrier brembo avec des rc6 a l'avant et rc5 ou ds2500 a l'arrière..Crashoveryde a écrit :
Est ce que tu peux me donner ton avis sur les EBC yellowstuff ou tu n'as pas encore eu l'occasion de les tester avant ? Efficacité ? Bruit ? Un point de comparaison genre par rapport à DS 2500 ?
Thanks
![]()
Merci pour ton ressenti.QuentinChetritt a écrit :Salut ! J'ai été déçu par ces plaquettes, moins de mordant que les ds2500 et pas très endurante, je vais quand même les finir et je passerai sur des étrier brembo avec des rc6 a l'avant et rc5 ou ds2500 a l'arrière..Crashoveryde a écrit :
Est ce que tu peux me donner ton avis sur les EBC yellowstuff ou tu n'as pas encore eu l'occasion de les tester avant ? Efficacité ? Bruit ? Un point de comparaison genre par rapport à DS 2500 ?
Thanks
![]()
Aucun bruit avec les DS2500 pas de couinement aucun..Crashoveryde a écrit :Merci pour ton ressenti.QuentinChetritt a écrit :Salut ! J'ai été déçu par ces plaquettes, moins de mordant que les ds2500 et pas très endurante, je vais quand même les finir et je passerai sur des étrier brembo avec des rc6 a l'avant et rc5 ou ds2500 a l'arrière..Crashoveryde a écrit :
Thanks
![]()
Niveau bruit sur les DS 2500 ça donnait quoi ?
MerciQuentinChetritt a écrit :Aucun bruit avec les DS2500 pas de couinement aucun..Crashoveryde a écrit :Merci pour ton ressenti.QuentinChetritt a écrit :Salut ! J'ai été déçu par ces plaquettes, moins de mordant que les ds2500 et pas très endurante, je vais quand même les finir et je passerai sur des étrier brembo avec des rc6 a l'avant et rc5 ou ds2500 a l'arrière..Crashoveryde a écrit :
Thanks
![]()
Niveau bruit sur les DS 2500 ça donnait quoi ?
Met de la graisse cuivré au cul des plaquettes quand tu les monte, y'aura aucun soucis ;)Crashoveryde a écrit :MerciQuentinChetritt a écrit :Aucun bruit avec les DS2500 pas de couinement aucun..Crashoveryde a écrit :Merci pour ton ressenti.QuentinChetritt a écrit :Salut ! J'ai été déçu par ces plaquettes, moins de mordant que les ds2500 et pas très endurante, je vais quand même les finir et je passerai sur des étrier brembo avec des rc6 a l'avant et rc5 ou ds2500 a l'arrière..Crashoveryde a écrit :
Thanks
![]()
Niveau bruit sur les DS 2500 ça donnait quoi ?![]()
Bonne nouvelle ça car jusqu'à présent les retours que j'ai eu disaient quand même que ça couinait un peu par moment.
Perso j'insiste sur ce paramètre car j'ai bien envi d'améliorer un peu mon système de freinage sans y mettre une fortune, pour une utilisation intensive route, mais un de mes critères primordial est que cela reste silencieux vu que c'est mon dailyet que je deteste ça quand ca couine dans tous les sens chaque fois que tu poses le pied sur le frein...
Je voudrais etre sur d'avoir bien compris, tu veux dire que quand ça couine, le bruit vient du cul des plaquettes c'est a dire de la face qui n'est pas en contact avec le disqueQuentinChetritt a écrit :Met de la graisse cuivré au cul des plaquettes quand tu les monte, y'aura aucun soucis ;)Crashoveryde a écrit :MerciQuentinChetritt a écrit :Aucun bruit avec les DS2500 pas de couinement aucun..Crashoveryde a écrit :Merci pour ton ressenti.QuentinChetritt a écrit :Salut ! J'ai été déçu par ces plaquettes, moins de mordant que les ds2500 et pas très endurante, je vais quand même les finir et je passerai sur des étrier brembo avec des rc6 a l'avant et rc5 ou ds2500 a l'arrière..Crashoveryde a écrit :
Thanks
![]()
Niveau bruit sur les DS 2500 ça donnait quoi ?![]()
Bonne nouvelle ça car jusqu'à présent les retours que j'ai eu disaient quand même que ça couinait un peu par moment.
Perso j'insiste sur ce paramètre car j'ai bien envi d'améliorer un peu mon système de freinage sans y mettre une fortune, pour une utilisation intensive route, mais un de mes critères primordial est que cela reste silencieux vu que c'est mon dailyet que je deteste ça quand ca couine dans tous les sens chaque fois que tu poses le pied sur le frein...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |