Dernier message de la page précédente :
Colmar je connais pas du tout en restaurant Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
stouf_V6 a écrit: Sympa tes photos Géo ... Par contre laisse tomber Gimp, ca te ruine tes photos ... Utilise PhotoFiltre et Picasa aussi qui est très sympa ou mieux, Photoshop EDIT : dans le magazine KMH du mois de janvier je crois, tu as un énorme poster d'une Clio 3 rs 2 sirius !!!
Ben la j'ai utilisé photofiltre pour ces photos donc je me demande si le problème ne vient pas d'autre part!Quand vous envoyé une photo, vous l'envoyé avec qu'elle résolution?Mat tu l'as le magasine ou t'as vu ca comme ca?
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Tu les réduits à combien sur photo filtre avant de les poster ?
Je les reduits pas, c'est peut etre ca le problème Ma 3rs2 Trophy sirius
- max68
- Clioteux de Base
- Prénom : Maxime
- Voiture : clio 182 cup
- Departement : 68
- Slogan : SMAX 68
cyril68200 a écrit: Geoclio a écrit: La, elle tourne vraiment bien ronde, et comparé a l'origine, j'ai test avec stouf et elle passe devant Normal que tu passes devant Stouf, c'est un vieux maintenant il démarre en 2è Tiens au jus pour le banc. Comme dit ça m'intéresse de la passé au banc avant, faire la reprog et de la repasser au banc ensuite J'aime le com de cyril !!!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
nan je joue a peine!Et certaine ne sont même pas modifier, elles sont sorti boitier Ma 3rs2 Trophy sirius
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
LOL ... Tu les met direct en 3008 ? Retaille les en 1000 avant de les poster mais garde toujours un dossier avec part avec les photos sorties de boitier
Ben enfaite, je fais envoyé une image, je choisi 640*480 (forum) et voila!Et je pense que le problème vient de la!Tu fais comment toi exactement?
Bon j'ai fais un test et le problème vient bien de quand je poste l'imageJe choisirais maintenant optimisé
Ouai c'est ce que j'ai fais avec celle de max!Je l'ai foutu en 1000, le resultat est pas mal nan en optimisé?
Geoclio a écrit: Mat tu l'as le magasine ou t'as vu ca comme ca? Non je l'ai pas acheté celui là, mais j'ai eu le magazine entre les mains et le poster est pas mal du tout !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |