Dernier message de la page précédente :
quote] Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Merci pour cette vidéo Toi Stouf tu en pense quoi par rapport à la ligne inoxline ? la quelle des deux chante le mieux ? y'en a t-il une plus bruyante ? (même si la k-tec est decata, j'imagine qu'en catback ce sera un poil moins bruyant) En tout cas en vidéo la k-tec à un super beau bruit, un poil plus aigu que ce que j'ai pu entendre de la inoxline en vidéo !
Alors oui, dans les tours, la k-tec est plus aiguë!Niveau du bruit, je pense qu'elles sont a peu de chose près égal!Sur la vidéo, il ne faut pas oublié que cyril a le cata et moi non, cela change quand même relativement le bruit, qui justement est plus aiguë dans les tours!Franchement le choix entre ces deux cat-back est difficile, car niveau qualité ils sont au même niveau, peut être un légé avantage pour le inoxline!Après moi, c'est le prix qui m'a décidé, et j'en suis super satisfait Ma 3rs2 Trophy sirius
Merci geoclio C'est vrai que c'est le prix qui fait réfléchir... tu trouve que la inoxline fait un bruit plus racing que la k-tec ou l'inverse ?Bordel si seulement j'avais la chance de pouvoir écouter de mes propres oreilles !!! d'une vidéo à l'autre je préfère telle ou telle ligne j'arrive pas à choisir
C'est sur que les vidéo, suivant la qualité de son...La vidéo que stouf a faite, représente vraiment bien le bruit de ma voiture Ma 3rs2 Trophy sirius
Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces précisions qui m'aideront dans mon choix Comme tu dit le but est de réveillé un peu la bête, mais comme tu dit aussi les lignes font un bruit différent c'est pour ça que je voulais pas mettre n'importe quoi, du moins maintenant je suis de plus en plus chaud pour la k-tec qui me semble plus abordable "pour faire quelques décibels en plus" que la inoxline En fait à lecture du forum j'ai vu tellement de monde ne jurer que par la ligne inoxline de part sa qualité et le son extraordinaire qu'elle en dégage, que pour moi je ne voyait pas plus loin en terme de ligne, mais après réflexion la k-tec semble avoir une sonorité tout aussi terrible surtout quand des gars comme toi peuvent en témoigner pour avoir pu comparer les deux !
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Jolie bruit prochaine fois prevenez je viens aussi faire mumuse
Si y'a plusieurs commandes on se fera un Group buy avec grosse reduc
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Geoclio a écrit: 67-MIKE-67 a écrit: Jolie bruit prochaine fois prevenez je viens aussi faire mumuse Vigie le 6mars s'il fais beau Notez
- Micka trophy
- Clioteux de Base
Si ya possibilité d'avoir une bonne réduc je commande aussi une K tec pour ma trophy
Et bien les gars, moi je vous conseil de vous lancer!C'est a dire que l'un de vous prenne son courage a deux main et lance une commande groupée!Contacté anthony via export@k-tecracing.comIl est très sympas et répondra a toute vos questions!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |