C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar Geoclio » mer. 9 déc. 2015 09:46

Dernier message de la page précédente :

Hum un bon detailling: 500euroHonoraire de demoiselle: 1000euro * 2 = 2000euroUne nouvelle clio, parce que on ira la pourrir dans un col Ma 3rs2 Trophy sirius
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:46

Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar Geoclio » mer. 9 déc. 2015 09:46

Ok merci Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar 67-MIKE-67 » mer. 9 déc. 2015 09:46

Jolie sirius j'avais vite fait sur face lol tu a laisser tomber la moto ???
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar Geoclio » mer. 9 déc. 2015 09:46

Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
GTAmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar GTAmania » mer. 9 déc. 2015 09:46

Il y a des choses qu'il vaut mieux faire après 40 ans pour sa santé, la moto en fait parti
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar Geoclio » mer. 9 déc. 2015 09:46

J'en referais avant mes 40ans, ca c'est sur Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 09:46

Geoclio a écrit: J'en referais avant mes 40ans, ca c'est sur pour pas trop perdre niveau assurance tu devrais acheter une moto pourri qui te coutera rien (car tu ne l'utilisera pas) et la faire assurer au minimum.. car j'ai un collègue qui s'est bien fait baiser par les assurances ! ça faisait plusieurs années qu'il n'avait plus rouler en moto, il s'est acheté la CB1000R et lorsqu'il a voulu l'assurer c'est comme s'il était jeune conducteur car plus aucune trace de lui dans le cercle des assurances depuis des années
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar Geoclio » mer. 9 déc. 2015 09:46

Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 09:46

Geoclio a écrit: nwk67 a écrit: Geoclio a écrit: J'en referais avant mes 40ans, ca c'est sur pour pas trop perdre niveau assurance tu devrais acheter une moto pourri qui te coutera rien (car tu ne l'utilisera pas) et la faire assurer au minimum.. car j'ai un collègue qui s'est bien fait baiser par les assurances ! ça faisait plusieurs années qu'il n'avait plus rouler en moto, il s'est acheté la CB1000R et lorsqu'il a voulu l'assurer c'est comme s'il était jeune conducteur car plus aucune trace de lui dans le cercle des assurances depuis des années De quoi faire peur ton histoire!!!Sinon la bête est passé en suisse aujourd'hui sur banc de puissance!Résultat 206 chevaux pour 230 N/mLe gars m'a dis que je doit être content car pour le moment en 3rs2, il en a fais 5 qui sortait entre 185 et 195chevaux sur son banc!Une dans le tas a sorti 213chevaux mais avec pas mal de modif qui allait bien!Donc je suis plutôt content On verra pour peut etre la repasser chez revo 6 Si tu vas chez Revo6 je viens !Oui niveau assurance ça m'a fait flipper pour les motards !!En tout cas beau résultat pour ta RS !
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 09:46

J'ai croisé une C3RS2 jaune le samedi 12 fevrier vers 17h sur la A36 au niveau du radar devant le parc expo à Mulhouse.Etait ce celle avec 206ch et 230Nm ou une autre ????Parce que le gars, il avait l'aire de se trainer ...........bon en même temps il y avait le radar !
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar daltonfr » mer. 9 déc. 2015 09:46

beau résultat géoclio !!
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar Geoclio » mer. 9 déc. 2015 09:46

Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 09:46

quote] Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar 67-MIKE-67 » mer. 9 déc. 2015 09:46

Geoclio a écrit: 67-MIKE-67 a écrit: Jolie sirius j'avais vite fait sur face lol tu a laisser tomber la moto ??? Mike, ca fais plaiz de te revoir!!! Comment vas tu? Tu viendras un peu au rasso cette été?Bas pour la moto, c'est elle qui est tombé, lol!Nan enfaite un vieux m'a coupé la priorité et voila, j'ai décidé d’arrêté de par la dangerosité de la chose et l'envie de revenir en sportive aie desoler sa va merci et toi remis de ton accident ??Oui oui pas de soucis sa manque quand memes les Rasso ps je t'avais dit la moto c'est pas bien
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar 67-MIKE-67 » mer. 9 déc. 2015 09:46

winglets67 a écrit: J'ai croisé une C3RS2 jaune le samedi 12 fevrier vers 17h sur la A36 au niveau du radar devant le parc expo à Mulhouse.Etait ce celle avec 206ch et 230Nm ou une autre ????Parce que le gars, il avait l'aire de se trainer ...........bon en même temps il y avait le radar ! Non non olivier sa c'est l'effet Megane Rs tu va vite ti habituer
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues

Messagepar Franck2a » mer. 9 déc. 2015 09:46

Ce topic m'intéresse car j'aimerai bien avoir ton avis Geoclio concernant les lignes k-tec et inoxline Étant donné que je ne cherche pas à faire le plus de bruit possible mais qu'en contre partie je ne cherche pas la ligne la plus discrète (genre milltek)... je voudrai avoir ton avis le plus objectif possible sur la ligne k-tec et inoxline concernant le niveau sonore entre les deux ? la quelle est la plus bruyante ?Sur les vidéos que tu as posté et qui ont je pense été prisent avec le même appareil ? la k-tec semble faire un bruit un peu plus aigu et fort que la inoxline, est-ce le cas en vrai ?Car mon choix se portait sur la inoxline, mais le tarif intéressant de la k-tec et le son sympa qu'elle semble délivrer (du moins en vidéo) me font hésité sur mon achat final Edit: je viens de voir que tu es decata, ça va être plus difficile à comparer...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 367 invités