Dernier message de la page précédente :
Elle est super en jaune ce trop de la balleLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Les Renault sport du "maestro"
yoann298 a écrit: Benje a écrit: ça en est où ? En sirius j'espère avec les Gr.A blanche ou anthra' http://img49.imageshack.us/img49/6032/1699459751xq9.jpg tu m'etonne qu'elle est belle!!! c'est mon ancienne!!! si ca interesse quelqu'un elle est en vente dans le 65 enfin il y a 2 mois de ca j'ais failli la r'acheter mais bon...sinon je refais la meme en septembre je suis super motivé en plus il y aura quelque modifs de carrosserie... Elle est toujours au magnifique, et elle brille toujours autant
m'en parle pas je les vois tous les jours... empilées dans mon garage!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'veux bien t'en debarasser si tu veux. Contre mes 17, au moins tu pourras les monter direct. On dirait bien le 205-112, t'as pas fait "gris froid"?
merci pour la proposition Gégé mais ca fait 1mois et demie que j'attend donc je suis plus a une ou deux semaines!! si tout se passe bien je les montes la semaine prochaine!pour la teinte c'est 205110 mais les photos ne rendent pas... vivement en vrai
petit nétoyage du garage ce matin...de la plus petite a la plus grande:polini pantera 50cc pour se taper méchament la bourre avec 3 potes a moi sur cicuit de kart yam yzf 250cc pour aller emmerder les paysans autour de chez moi (au passage elle est a vendre )suz gsr 600cc pour aller emmerder les bleus et que du bonheur cette bécaneet bien sur la RS qui est garée derriere moi
ca va je me plain pas en fait je vend le 2 et demi pour me prendre un quad comme ca je pourrais emmener maman avec moi en randoné
ben ouais 4 roues c'est mieux avec un volant mais bon c'est sympas pour aller promener le week end dans la campagne
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |