Dernier message de la page précédente :
Elle est super en jaune ce trop de la balleLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
sans vouloir trop en dire y'aura pas que le hayon qui va etre lissé mais pas d'inquiétude je ne vais pas trop en faire et virer tuning
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
très belle ta RS yoann, vraiment tu as de très bon gout pour ce qui est de la personnalisation!! les feux arrières de phase 2 ne te tente pas? je pense que ca pourrait faire jolie.j'avais remarqué la plaque et ca c'est le top lolcontinue sur cette lancé, ta clio va etre magnifique
si les feux de phase 2 vont y passer mais comme je travail dans une carrosserie j'attend qu'une clio parte épave pour les échanger comme c'est moin cher j'avais pensé a des feux teinté du style de ce qu'on trouve chez Ktech mais vu que je vais faire quelques modifs de carrosserie je garde des feux d'origine car trop de modifs risquent d'alourdir le style de l'auto...
yoann298 a écrit: si les feux de phase 2 vont y passer mais comme je travail dans une carrosserie j'attend qu'une clio parte épave pour les échanger comme c'est moin cher j'avais pensé a des feux teinté du style de ce qu'on trouve chez Ktech mais vu que je vais faire quelques modifs de carrosserie je garde des feux d'origine car trop de modifs risquent d'alourdir le style de l'auto... +1 et les feux de phase 2 font superbe tout en restant dans un esprit sobre et origine
merci a tous!ma femme et ma fille rentrent demain de vacances et elles me ramenent l'apn donc de meilleures tofs sont a venir...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |