Dernier message de la page précédente :
clair que celle la je vais pas la lacher..... de toute facon on me donnera jamais assez....d'ailleur je cherche un apart avec un bon garage...Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
Le blanc métallisé de la Gallardo
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben la, blanc nacré avec les Gr.A anthras, puté.. Pis bien posée avec ta lame. Fumier.
Gégé a écrit: Ben la, blanc nacré avec les Gr.A anthras, puté.. Pis bien posée avec ta lame. Fumier. Moi j'ai déjà le blanc Mais rien du reste Sérieux en blanc ça serait terrible
un blanc nacré ... aie aie aie ! ! ! ! tu serais un maestro ! ou peut etre une idée a dvp sur une couleur mate .. C'est vrai que le sirius fait tres mal ! quand on sais faire bocou de chose c'est encore plus dur a choisir ! ! !
le blanc nacré de l'alfa 147 gta est manifique.je le verai bien sur une rsc'est le blanc novuela me semble t'il
Ouait se serais très beau je pense la blanc alfa en plus des RS blanche très Rare !!!
Benje a écrit: ça en est où ? En sirius j'espère avec les Gr.A blanche ou anthra' http://img49.imageshack.us/img49/6032/1699459751xq9.jpg tu m'etonne qu'elle est belle!!! c'est mon ancienne!!! si ca interesse quelqu'un elle est en vente dans le 65 enfin il y a 2 mois de ca j'ais failli la r'acheter mais bon...sinon je refais la meme en septembre je suis super motivé en plus il y aura quelque modifs de carrosserie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |