Dernier message de la page précédente :
Elle est super en jaune ce trop de la balleLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
moi c'est avec mon 250 que je me suis fait peur (enfin au début...) ca grimpe aux arbres ces engins!! mais le quad y'a moyen de bien s'eclater... contre un arbre!non serieux c'est pour pouvoir porter car un cross...
mes cales on été retaillées!!! j'ais eu mon pote au tel et c'est fait et au laser siou plaid!!donc samedi séance montage de mes jantes GR.A pis séance photo...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
c'est moi oui le plus impatient!!!2 mois que les pneus sont montés sur les jantes et qu'ils décorent mon garage !! je vais chercher les elargisseur demain matin je vais pas en dormir!!!
bon et bien c'est fait et depuis le temps et bien je peu vous dire que je suis plus qu'heureux!!je suis désolé mais les photos sont prise avec mon portable donc la qualité est médiocre mais dés que je recumpère mon apn vous verez que ca rend mieu et ca c'est un avant gout de ce qui va arriver a titine d'ici peu de temps!
Superbe le déport est super important va falloir faire gaf aux trottoir , alors tu repart sur du jaune
ouais rebellote avec le jaune j'aime trop cette couleur et ca va bien sur la RS...sinon oui va faloir faire gaff aux trotoirs mais bon je le faisais deja donc faud continuer
ah oui aussi regardez les lettres de ma plaque d'immat c'est le somum de la personnalisation!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |