[Résumé] Anniversaire de Calimero
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ok ont voit un kart mieux que celui de la dernière fois lol puis tu nous organise sa
TiBen013 a écrit: calimero a écrit: La prochaine fois. On TiBen organise pas mal de petite rencontre, vient te joindre a nous, l'ambiance est imbattable, c'est pas comme les mec du sud avant toi c'était moi qui organisais des sortis, sauf qu'avec moi on était plus de 60 voiture a chaque fois
prend en de la graine tiben et ce n'est qu'une parti des caisse presente, et regarde bien certaine voiture presente
Je dis pas mais entre faire une gros rasso tous les 10 ans et un petit tous les mois c'est quoi le mieux ?
des petit c'etait tout les week end, mais la tout le petit groupe qu'on etait a changer, c'est comme celui ci, tu verra dans 1 ou 2 ans, plus personne se verra et il y aura un autre groupe qui se formera
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bas, pense a ceux qui vont se caser et que leur meuf vondrons plus faire des truc de bagnols, pense a ceux qui vont revendre leur clio et trainer avec des mec en peugeot etccc...j'ai toujours des nouvelle de certain rencontrer sur le forum, mais chacun a repris sa vie, et c'est ainsi, vous les voyer encore vos pote quand vous aviez 12ans, et que vous vous etiez dit, "pote pour la vie" mdr
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ba je voi tj un de mes potes de quand nj'avai 3ans loool ap^res meme si on roule pu en clio sa empeche pas forcement de ce voir!!apres entre camarade du forum et amis c'est different
Mon meilleur pote je le connais depuis plus de 10 ans et il n'aime pas particulièrement les caisses.Pour les autres du fofo que je considère comme des amis si demain ils se casent et du coup ne sortent plus j'ai qu'une chose à dire : coin coin, pas grave quand tu ouvriras les yeux il sera trop tard. Les amis c'est à vie une femme... ca dépend.Si ils roulent en peugeot ca change quoi ? On aura toujours la même passion.L'amitié ca s'entretient c'est comme tout. Si maintenant un mec te calcul plus parce qu'il a une meuf ou roule en peugeot c'est que ce n'est pas un ami
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |