[Résumé] Anniversaire de Calimero
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Simmerstyle a écrit: Moi je suis pas un pote mais j'aime bien la petite bande que vous êtes. Dommage que je sois si loin...A quand un roadbook ? lol Road Trip Sinon c'est bien beau de se rapprocher intimement mais
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
C'est parce que j'utilise des crème anti âge Pourtant c'est Paulo qui réclame toujour les photo et quand c'est lui on les attend longtemps
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Oué lol, en tout cas t'es au goût du jour pour un ancien :pAlalala j'aime pas ce forum !!J'attends pour me payer ma clio RS1, et vous me faite baver partout !!! C'est horrible !
Si tu la veut vraiment tu l'aura, faut être patient, moi j'ai mis 5ans pour acheter la caisse de mes rêve
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Un road trip Vivement que j ai le permis merde
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
Non pas roadtrip, roadbook... Avec vous oui cela risque de finir en raodtrip ! Des gens seraient OP pour un roadbook en région centre ?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
je ne serai pas contre mais on ne peu pas tous faire!! entre rasso national regional magny cours wsr et journee circuit sa commence a faire bcp quand meme nivo budget^^
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
Non mais sérieusement si je garde la ragnotti, j'organiserais bien un ROADBOOK sur la région centre. Soit sur une journée, soit sur un week end soit sur un week end de 3 jours genre week end de la pentecôte... Accueil et visite le premier jour, rooadbook le deuxiéme jour et résultat du roadbook le 3éme jour avec resto..
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
TiBen013 a écrit: Brice nous hébergera Je réserve le lit de la chambre pour les invités Y'a que les petites blondes ou les grandes brunes dans le lit des invités... Tu as une peruque?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |