[Résumé] Anniversaire de Calimero
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
vous ne vous êtes pas fait virer du kart ? chez nous ils sont pas très sympa quand on tamponnesinon vous étiez clean pour le kart ? en général on claque des meilleurs temps après un bon apéro
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
en fait, on était les derniers à passer. On s'est bien tenu pendant 10minutes, et les dix suivantes après avoir fait nos chronos ça a commencé à partir en c***** c'était pire que les auto tamponeuses!
---------------------------------
Prochaine sortie kart; c'est a Poincy; et c'est moi qui organisera Avec pocket bike (pantera) bowling... Et tarif de groupe... Je vais vous faire seigner vos hemoroïdes
Jaw78 a écrit: Paulo ouvre le robinet sort nous les photos ! Me de la prechion Paolo!!!!!!!! tou va voir!!! "ce ksa ce bon la......
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
TiBen013 a écrit: J'ai eu mal aux cotes le soir Ta nuit sadomasochiste nous ne regarde pas Tiben
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
TiBen013 a écrit: Fred t attends quoi pour aller sur mon topic ? j'y vais
TiBen013 a écrit: Si tu ouvrrre le rrrrobinet, je te dis pas. La c est souft apres c est po parrreilll tou comprends ? Ce sa kse bon laaaaaaaaaaa paolo fait soufle le bourdel carayeeeeeeeeeeeeee
Paulo ouvre le robinet a fond et fait leur fermé leur bouche Ouai moi je suis chaud pour du funny bike histoire de montrer qui c'est le pilote ici
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
les motos ca peu etre des barres mais si on remet la meme qu'au kart ca va etre carrement trop dangereux !!
Tu veux te prendre pour Valentino Rossi tu va voir je vais te faire gouter le sol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |