Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:41
Un vrai résumé ?RS1 monosonde lambda : Plenum avec trou arrière pour sonde de ralenti VDO et entraxe de fixation pour papillon mécanique.Prise de dépression pour asservissement à la charge du régulateur de pression d'essence.Plenum ouvert en dessous pour laisser passer la "cheminé" du recyclage des vapeurs d'essences.RS1 bi-sonde lambda : Idem sauf que la prise de dépression pour le régulateur de pression d'essence est bouchonné.Plenum ouvert en dessous pour laisser passer la "cheminé" du recyclage des vapeurs d'essences.RS2 : Plenum bouché à l'arrière car plus de vanne de ralenti.Entraxe fixation pour papillon motorisé.Prise de dépression pour le régulateur de pression d'essence ré-utilisée pour prise sur bi-mode de l'admission.Plenum ouvert en dessous pour laisser passer la "cheminé" du recyclage des vapeurs d'essences.Rag : idem RS2 en tous points sauf prise de dépression bouchonnée (à confirmer, je crois qu'elle n'ont pas le bi-mode)RS04 : Plenum avec prise arrière pour recyclage des vapeurs d'essence. Ouvert en dessous sur décanteur pour laisser libre le trou de dépressurisation du moteur.Entraxe de fixation du papillon pour pap' motorisé.Prise de dépression pour le régulateur de pression d'essence ré-utilisée pour prise sur bi-mode de l'admission.
Débloqueur de calculateur !!!!