[69] Salut à tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a tous,moi c'est jonathan j'ai 28 ans,j'habite pres de lyon,je travail de les eaux usees comme mecanicien et je suis passioné de tous ce qui a 4 roues. Je vient d'acquerir une clio RS1 gris hologramme,ma premiere renault et pas deçu des perfs de la voitures surtout de la tenue de route.A bientot sur les routes ou le forum
Dernière édition par odgy le Sam 10 Déc 2011 - 19:56; édité 1 fois
Dernière édition par odgy le Sam 10 Déc 2011 - 19:56; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[69] Salut à tous
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Marcussssse
- Clioteux de Base
- Prénom : Nico
- Voiture : Civic ep3
- Departement : 10
- Slogan : .
[69] Salut à tous
BinBin69 a écrit: Salut Bienvenue à toi sur le fofo ! Tu est d'où exactement dans le 69? J habite a montagny et toi?
[69] Salut à tous
Oki Moi à Villefranche s/sSi tu n'est jamais venu au rassemblement de voiture sportive à Ambérieux d'azergue je te le conseille...C'est tout les 3 ème dimanche de chaque mois à partir de 9h
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
[69] Salut à tous
BinBin69 a écrit: Oki Moi à Villefranche s/sSi tu n'est jamais venu au rassemblement de voiture sportive à Ambérieux d'azergue je te le conseille...C'est tout les 3 ème dimanche de chaque mois à partir de 9h je connait,mai sa fait un moment que je n'y suis pas aller ;)
[69] Salut à tous
Bonjour a toi! (moi aussi je suis un nouveau et futur possesseur de rs)Je ne connaissais pas le rasso d amberieux , il y a beaucoup de véhicules?
[69] Salut à tous
Salut a toiRegarde dans sorties et rencontres il y a un post qui en parle avec plein de photos tu verrad par toi meme le nombres de voiture presentent ;)
[69] Salut à tous
En hiver, il y en aura surement moins mais quand le beau temps est de la partie c'est l'orgie !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |